|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
La Rose Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 21 Fév 2011, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
Salut à vous Seigneurs des trois galaxies.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis le Seigneur La Rose.
N°2 des Starfighters et résponsable de la diplomatie.
Ces révélations sont tout a fait exacts et intéressantes (pour la précision de leurs détails)! Je connaissais depuis longtemps l'existance de contracts secrets entre Abadon le Fléau et le MCU. Vos explications viennent donc compléter mes informations! Et correspondent tout a fait avec les miennes.
La dictature que Starbuck à tenté d'instaurer sur Ivée s'est retournée contre lui plus vite que prévue!
Les dires de Starbuck et de l'ex Impératrice n'étaient que fourberies , mensonges et calomnies. Par divers moyens (manipulations, intimidations etc...) ils ont tentés de nous montés tous les uns contre les autres. Et à la premiere défaite ils se suicides plutot que d'assumer leurs actes! C'est un point commun à beaucoup de Tyrans! Le manque de courage.
Les dictateurs sont tombés. Seigneurs du MCU, vous avez dit à de nombreuses reprises que vous césseriez les hostilités lorsque la dictature sera tombée! Et personnellement je vous crois! Mais la question est: L'est-elle vraiement? Le temps des dictatures est elle révolue? Y'a t'il toujours autemps d'hostilité envers les peuples libres au sein de l'Universalis qu'auparavent? Ou bien vont-ils revenir à la raison et changer les lignes directrices de leurs politiques instaurées par leurs anciens chefs? Ces réponses sont entre les mains du seigneur Hascluf!
Nous n'avons à ce jour reçu aucune note diplomatique de sa part! Et donc nous en déduisons qu'il a l'intension de continuer dans la meme voie que son prédécésseur! Mais avec beaucoup moins de crédibilité. Nous espèrons tous que le temps des guerres est néanmoins sur le point de passer, et que la paix remplacera bientot le chaos.
Gloire et Honneur!
La Rose |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 23 Fév 2011, 19:30 Sujet du message: |
 |
|
Si j'ai bien suivi le débat, je crois que le souci n'etait pas de savoir si la MCU avait un client en IVEE,
mais plutot de savoir si les IVEENS , souhaitaient voir des FELDYEN s'installer en IVEE (du fait d'un paiement en planete IVEENNE et non pas en PULSAR ou autres)
car que la MCU envoie une flotte d'assaut en IVEE pour prendre des planètes ou que la MCU envoie une flotte d'assaut en IVEE pour un seigneur qui la payera en planètes d'IVEE.
le résultat est le même, des FELDYENS récupèrent des planètes en IVEE ,
et je crois que la problématique est là, et pas tant sur le commerce. _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |