|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:35 Sujet du message: Interface évoluée : déplacer les fenêtres est-il utile ? |
 |
|
Dans l'interface évoluée (disponible pour les nouveaux joueurs pendant 5 tours, et pour ceux qui font un don pour que le jeu reste gratuit), il est possible de déplacer les fenêtres (comme on déplace une fenêtre sous Windows par exemple).
Est-ce que cela vous est utile ?
Si oui, pour faire quoi ?
Car j'envisage de supprimer cette possibilité, pour des raisons techniques. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nyx Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:45 Sujet du message: |
 |
|
Je m'en sers juste pour pouvoir voir mon stock global parce que la fenêtre action est un peu trop grande et je n'ai pas tout en visuel sur mon écran.
Par contre j'utilise plus la possibilité de fermer les fenêtres. _________________ Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
Je ne m'en sers jamais car je trouve que ca manque de fluidité mais aussi car comme l'as dit Nyx c'est beaucoup plus simple de fermer les fenêtres |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 21:19 Sujet du message: |
 |
|
C'est beau, mais je m'en sers rarement. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 07 Nov 2010, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
Je me sers surtout de l'ecran radar aux dimensions maximum, en ne gardant que la fenetre de flottes ouverte, pour me deplacer plus rapidement entre les secteurs.
Les autres fenetres sont beaucoup moins utiles, et tendent plutot a me cacher l'espace.
En fait, je retournes meme sous l'ancienne interface pour la diplomatie, car il est plus facile d'ecrire/rafraichir l'ecran avec le panneau info/derniers evenements.
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 09:54 Sujet du message: |
 |
|
Je m'en sers très très rarement. Si la fenêtre Action était un peu plus petite afin de toujours faire apparaître le stock global, le déplacement deviendrait inutile, du moins pour moi. Ce dont je me sers énormément, c'est de l'ouverture d'écrans dans de nouveaux onglets.
Au passage : serait-il possible d'augmenter la largeur maxi du radar ? Avec la valeur actuelle, 1120, il reste un peu de place sur mon écran. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Lord Kepler a écrit: | Au passage : serait-il possible d'augmenter la largeur maxi du radar ? Avec la valeur actuelle, 1120, il reste un peu de place sur mon écran. |
Cela crée des cartes vraiment larges, et j'ai peur que cela ne soit trop lourd pour le serveur. Ton écran fait quelle taille ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 16:52 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Lord Kepler a écrit: | Au passage : serait-il possible d'augmenter la largeur maxi du radar ? Avec la valeur actuelle, 1120, il reste un peu de place sur mon écran. |
Cela crée des cartes vraiment larges, et j'ai peur que cela ne soit trop lourd pour le serveur. Ton écran fait quelle taille ? |
je suis aussi d'accord du full hd 1980 par 1080 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 08 Nov 2010, 20:19 Sujet du message: |
 |
|
Je m'en sert pour atteindre la flèche de droit de la map, si non impossible de cliquer dessus... _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 11 Nov 2010, 10:36 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je m'en sert pour atteindre la flèche de droit de la map, si non impossible de cliquer dessus... |
Tu peux simplement masquer la fenêtre, avec le bouton dédié (une flèche qui pointe vers le bas) ou en cliquant sur le bouton qui porte le même nom dans la colonne de gauche ("Détails", "Liste" ou "Actions").
Je pense revoir un peu l'interface, et enlever cette option de déplacement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|