Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 08 Nov 2010, 11:44    Sujet du message: Voyage Répondre en citant Back to top

Depuis ma plus tendre enfance, j'avais été bercé par toutes ces prophéties que nos prêtres nous contais le soir, au crépuscule, avec à l'horizon notre belle nature d'Artanis verdoyante.

Puis j'ai quelques peu oublié ces prophéties en vieillissant, et encore plus en étant le Turucano de toute une civilisation spatiale, et le représentant d'une grande alliance.

La paix, un idéal acquis sur Artanis, une idée floue dans le reste de l'univers, peut-être Artanis était-elle unique ? Cette idée était belle et en même temps inquiétante. Heureusement, quelques autres civilisations croyaient aussi dans cet idéal et nous le représentîmes tous pendant une longue période.

Et voilà que que l'Ecclésiaste, représentant des prêtres d'Artanis, vient me voir en personne pour m'affirmer que le grand voyage doit avoir lieu. Il me rappelle alors la prophétie, en me montrant des images satellites de ce vortex géant qui mène selon nos écrits au royaume des Dieux où la paix est éternel. Ce vortex, détecté aux confins du cosmos, nous attend donc, peuple d'Artanis, comme remerciements pour notre oeuvre et pour nous assurer, définitivement, une vie harmonieuse et sans guerre.

C'est ainsi que nous préparons notre périple, embarquant tout notre peuple à bord de vaisseaux de transports, chargeant eau et nourriture, ne sachant la durée du périple.

Il est dur de laisser Artanis derrière nous, mais selon les prophéties, son image astrale nous attend dans le royaume des Dieux, une Artanis encore plus belle et lumineuse. Artanis sera confié à un allié fidèle, il héritera d'une planète où l'harmonie est la seule règle.

Je vous laisse, les préparations m'appellent...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: