|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 27 Nov 2010, 12:50 Sujet du message: 1 questiion / à la gestion globale nexus |
 |
|
Comme je suis un petit nouveau j'ai une question basique :
Avec le système de la gestion globale les ressources sont bien réparties dans les différents vaisseaux nexus , ok ?
Or je n'ai pas encore pigé comment se fait la répartition : pourquoi dans certains vaisseaux il y a plus de ressources que dans d'autres et en particulier à ce cycle dans mon commodore qui est un nexus il n'y a pas le moindre petit CM3 de pyroven ?
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Sam 27 Nov 2010, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
La répartition se fait en fonction de la place disponible dans chaque vaisseau (moins les modules et troupes en soutes, et les envois de troupes hors téléportation).
Si cette place avant lissage pour l'un de tes nexus totalise 10% du SSN global, il recevra 10% des ressources.
Pour ton commodore, s'il y a plein d'affaires dessus (troupes, modules condensés), c'est normal qu'il recoive moins de ressources que les autres nexus.
Après, si tu n'as pas une once de de pyroven sur ton commodore sachant que tu en totalise 161 763 m3, si le gaz n'est pas planqué hors nexus et que ton commodore n'est pas plein à craquer de troupes c'est étrange, oui. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Sam 27 Nov 2010, 15:12 Sujet du message: |
 |
|
Ok ! merci !
Explications claires... j'ai tout compris ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 27 Nov 2010, 20:07 Sujet du message: |
 |
|
Il est bien ce petit hotliner que je viens d'embaucher  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Sam 27 Nov 2010, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
Oui ! Très bien !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |