|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rigel Elgeba Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 16:39 Sujet du message: A Mort Arès le Muet |
 |
|
Salutation Seigneurs des deux Galaxies,
Quelqu'un connait-il Arès ? Ce Seigneur n'est référencé dans aucune base de données. Venu chez moi par le secteur des Ailes du Destin, je me suis dit "tiens, voilà les Ailes du Destin qui m'envoie un de leur sbires". Prêt à canonner cet intrus, je me suis dit, avant de canonner comme ça sans raison, essayons de savoir qui c'est et essayons aussi de tirer les vers du nez aux Ailes du Destin (enfin ex-ADD pardon).
Les (ex-)Ailes du Destin me disent, "oui oui allez-y canonnez-le, il nous a détruit une navette, comme ça sans raison". Alors moi du coup, j'ai décidé de pas le canonner. Parce que bon, mon cerveau manichéen me dit que s'il vient de canonner mon voisin, avec qui j'ai eu quelques petits problèmes (enfin aujourd'hui c'est réglé), il doit avoir ses raisons après-tout, donc il ne fait pas parti des ex-ADD et que donc il serait vraiment trop bête de se mettre tout le monde à dos.
Bon c'est pas faute d'avoir contacté cet Ares pour savoir qui il était, ce qu'il veut, ce qu'il fait dans la vie, ses passions, s'il aime le macramé et tout ça. Peut-être n'a t'il pas encore trouvé le bouton pour ouvrir ses messages. En tout cas il a trouvé le bouton pour canonner sans raisons, parce qu'en 2 cycles il vient de se faire (si j'en crois les exADD donc), 2 alliances en ennemi. Enfin moi il a pas fait que me canonner, il m'a aussi envahi des planètes.
Bref, conclusion, si vous croisez cet Arès (avant ou après que je le détruise), surtout n'attendez pas comme moi de savoir qui c'est. Faites pas mon erreur. Inutile de lui envoyer des messages, il ne répondra pas. Inutile d'essayer de savoir ce qu'il veut. Essayez pas de comprendre, il est venu pour vous envahir ou vous détruire des vaisseaux et non il n'a aucune raison pour le faire, mais il le fera et qui que vous soyez.
Voilà j'espère que ça vous fera gagner du temps.
Rigel Elgeba
Président de l'Elgeba Corporation Ally |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Leamas Mais faites le taire !!!
 |
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 19:26 Sujet du message: |
 |
|
hum si les pirates envoyaient des notes diplomatiques le monde serait plus simple... Si les pirates savaient se servir d'un holoemmeteur, peut être ne seraient ils plus des pirates??? mais de nobles corsaires combatant pour la libertée (ou encore d'infâmes mercenaires, a eux de choisir...)... ou encore des gens intégrés dans la sociétée et gérant un commerce d'alumettes... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
Un pirate, ou un free-lance, ou un simple d'esprit, ou le pape galactique, ou un concombre masqué à 9 pattes, ou peu importe. De toute façon on saura pas et le résultat sera le même...
En tout cas j'aurais bien aimé que quelqu'un m'avertisse comme je viens de vous le faire. Non non me remerciez pas, cette fois-ci c'était gratuit (pourtant un concept qu'on aime pas trop dans les Corporations le gratuit - surtout quand c'est des attaques). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
allons mais si il faut te remercier... -5% sur ta prochaine commande d'acier chez moi... -10% si tu paye en pyroven... tu n'a plus qu'a venir le prendre... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 11 Oct 2010, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas tombé dans le nez d'un muet, j'ai le flaire pour les affaires.
Ah si, j'ai trouvé une info sur cet Ares : http://forumv2.empirium.net/profile.php?mode=viewprofile&u=6139
Qu'on se le dise c'est pas un petit nouveau fraichement débarqué de sa province galactique. Peut-être même qu'il cache sa flotte quelque-part. Détruisez-le avant qu'il vous détruise...
PS : J'aime bien le "Seigneur silencieux" parce que j'aurais pas deviné... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
tu veut dire qu'il fait partie des 5490 seigneurs qui n'ont pas apris a écrire??? ah ben zut alors...
message a ares:cours d'écriture gratuits* a l'école leamas pas cher
cliquez ici pour la version audio
*l'option holomessagerie coute 1pulsar la minute, la présence du professeur au cour coute 1 un pyroven, la parole du professeur doit être écoutée avec un respect total sans quoi il vous en coutera 100 carmines |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grugork Graurk Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 13 Oct 2010, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
z'avé kék'chose kontre ceu ki dise rien ???
j'préférrr un guss ki kauze pas à 2 anes ki parle pour rien dirrr et ki m'kasse les pannar.
c'es kru, désolé, j'me sui l'vé du pannard noir ce matin (yep, 18h00 c'es l'matin un ork) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |