Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



NG - SSN et gestion nexus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 22:20    Sujet du message: NG - SSN et gestion nexus Répondre en citant Back to top

Bonsoir, à présent que les vortex sont actifs j'ai quelques questions d'ordre technique, peut-être ont-elles déjà été posées ?

- Les SSN sont dissociés : a-t-on la possibilité de 'garder' ou 'transférer' les stocks lorsqu'un nexus change de galaxie ?

- Si le commodore change de galaxie, la productivité de l'empire est-elle affectée comme lors d'une destruction de commodore ?

- Le bilan nexus est-il séparé ? Autrement dit Si j'ai 50 vaisseaux hors nexus dans la galaxie A et 50 dans la galaxie B, le bilan vaisseaux sera-t-il 50 * 55 + 50 * 55 = 5500 points ou bien 100 * 80 = 8000 points ?

D'avance merci Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Jeu 14 Oct 2010, 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max avait indique que les SSN etaient distinct a chaque galaxie : les stocks et les couts de gestion.

Donc, tu aurais un stock global nexus "Feldyn" pour emploi dans Feldyn uniquement, et un autre reserve pour Ivee si tu as planetes et/ou flottes la-bas.
La "logique" (en tout cas la mienne Clin d'oeil) voudrait que le cout de gestion nexus des flottes soit donc traite par galaxie (ton premier cas de calcul), et non pas globalement.
Je ne me souviens pas avoir vu que le changement de galaxie pour le commodore aller creer des "troubles d'Empire" (la suggestion en avait ete fait toutefois). Le seul aspect negatif (quasi-)certain viendrait des points nexus produit par le commodore.


Have fun,
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum