|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Mar 22 Mar 2011, 19:50 Sujet du message: Stock sur le dock? |
 |
|
Bonjour,
j ai 10k m3 de pyro en soute de mon croiseur marchand. (quelle idee de les foutres la je les ai cherchees partout...)
Contrairement aux teleporteurs des fregates, ceux du dock ne me proposent pas de differencier entre teleporter des fonds du stock global ou depuis les soutes du vaisseau.
Du coup, est ce qu il faut en deduire que par defaut, le croiseur marchand va d abord envoyer ce qu il a en soute avant de piocher la difference dans le stock global?
corollaire: si la reponse est non a la question precedente, comment je vide mon croiseur?
faut que je fasse un tunnel avec lui meme ??
Merci,
Lando |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 23 Mar 2011, 00:28 Sujet du message: |
 |
|
il me semble que si tu envoie que 10 000 pyro via ton dock tu va puiser dans tes stocks, donc si tu veux récupérer les 10 000 pyro , tu envoie tout le pyroven sur tes nexus . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 25 Mar 2011, 00:21 Sujet du message: |
 |
|
Tous les ordres puisent d'abord dans les soutes, et ensuite dans le stock global. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |