|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Ven 15 Oct 2010, 21:30 Sujet du message: Dynamiser le forum |
 |
|
Je constate que de nombreux joueurs (si si Ciryaher il reste des joueurs sur empirium ) passent plus par les messageries ingame et forum d'alliance que par ce forum.
serait-il donc possible d'avoir une refonte de celui-ci?
Pourquoi seulement quelques alliances (totalement inactive sur le forum depuis minimum un an pour la plupart) ont droit à un espace ici alors que les alliances les plus actives notamment les nouvelles d'Yvée n'y sont pas?
Pouvoir inclure les forums d'alliance dans ce forum amènerait les joueurs à venir ici , il seront obligé de passer par ce forum pour acceder a ceux des différentes alliances.
Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 15 Oct 2010, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
Ecrivez des news, fictions ou canulars pour le Codex !!!
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 00:14 Sujet du message: |
 |
|
Un nouveau forum est déjà existant. A terme, il devrait permettre de réunir l'ensemble des communautés (actuellement deux parties) en une. Déjà, dans le but d'éviter la dispersion.
Pour le moment, bien que ce forum soit prêt, Max a d'autres contraintes de temps, et il gère tout, tout seul. Le forum n'est donc pas encore complètement prêt. _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 16 Oct 2010, 00:43 Sujet du message: |
 |
|
je ne savais pas tout ca merci alors  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 23 Oct 2010, 08:36 Sujet du message: |
 |
|
Apo a effectivement préparé un nouveau forum, que je mettrai en route dès que possible.
Pour les forums d'alliance, ils sont créés à la demande des alliances.
C'est vrai que je n'ai pas fait de ménage ensuite. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|