Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] New opéra: problemes radars
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 11:23    Sujet du message: [réglé] New opéra: problemes radars Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai télécharger la nouvelle version d'opéra qui est bien plus rapide que l'ancienne, par contre depuis j'ai des problemes avec mes radars de la nouvelle interface.
A chaque fois que je veux charger un radar (en passant par l'icone radar d'une flotte de la liste par exemple) le radar se charge mais la page reste noire. Je dois recliquer sur la même icone et la page apparait sans meme avoir à charger. Idem quand je passe par le radar d'une flotte dont le menu est ouvert dans "détails", je dois cliquer une fois pour faire charger le radar et cliquer une deuxième fois pour qu'il apparaisse. Meme chose avec le navigateur à base de coordonnées, je tape les coordonnées , je tape entrée le radar charge l'écran reste noir et je retape entrée pour faire apparaitre le radar.

C'est une affaire de doubler la commande qui n'est pas trés handicapante SAUF que quand tu veux naviguer à partir de la carte (la plus grosse utilité de la nouvelle interface à mon gout) Soit tu cliques sur une planète ou une flotte pour recentrer la carte dessus soit tu cliques sur les triangles en bord d'écran pour bouger la carte, mais comme l'écran charge et deviens noir tu ne peux pas recliquer et tu es obligé de faire autrement.

N° 2577 Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 02 Juil 2010, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu as quelle version ? J'ai la 10.54 et je n'ai pas de problème.

Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La dernière c'est la 10.54 non ? Ca doit être celle là !

Même lors de la connexion, je n'est pas le radar du commodore qui s'affiche automatiquement, j'ai un écran noir avec un point bleu en haut à gauche. Si je clique sur le radar du commo dans la fenetre détails, le radar apparait ...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me suis connecté à ton compte avec Opera 10.54, les radars s'affichent bien et du premier coup.

Regarde si l'option Opera Turbo est activée ; ça peut peut-être perturbé l'affichage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lord Kepler

MessagePosté le: Sam 03 Juil 2010, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il existe une 10.60, mais je ne l'ai pas testé. Ulenspiegel, pour savoir quelle est ta version, tu vas dans le menu Aide : A propos d'Opéra.

Lord Kepler

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 20:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max, je confirme le problème signalé par Ulenspiegel avec la version 10.60 d'Opéra :

Il faut cliquer deux fois sur l'icone radar d'une flotte pour que le radar s'affiche.

Et quand on clique sur un radar pour le recentrer, ou quand on utilise les flèches pour se déplacer, cela fait apparaître un écran noir. L'astuce, c'est de faire un Précédent pour revenir au radar précédent, puis de ré-itérer l'opération : cette fois, le radar s'affiche bien, avec le déplacement demandé.

Il n'y avait pas de soucis avec la 10.54.

Bref, j'aurais pas dû accepter d'installer la nouvelle version Moqueur

Lord Kepler

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une dernière chose : une fois qu'on a affiché un radar via la double opération décrite précédemment, on n'a plus le problème si, plus tard, on veut ré-afficher le même. Par contre, si on se déconnecte, ça remet les compteurs à zéro.

Lord Kepler

MessagePosté le: Jeu 08 Juil 2010, 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est uniquement avec la nouvelle interface. Et j'ai constaté le même problème sur Nova.

(désolé pour les rapports de test en plusieurs morceaux, façon puzzle).

Grande Impératrice Sahira

MessagePosté le: Ven 09 Juil 2010, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Kepler a écrit:
Bref, j'aurais pas dû accepter d'installer la nouvelle version Moqueur

Il ne faut jamais faire les mises a jour, a chaque fois que j'en est faite ca ma donner tout plein de bug sur n'importe quoi...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 10 Juil 2010, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bug reproduit ; je cherche une solution ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: