|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Vrador Khalahak Seigneur padawan

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 18:10 Sujet du message: Planète rebelle et planète libre? |
 |
|
Bonjour,
Je me demandais si les planètes rebelles étaient la même chose que des planètes avec entre paranthèse "libre" que certains seigneurs comme Trpp111 ont en leur possession?
Dans le fond, question de savoir si on peut envahir ces planètes sans créer une guerre intergalactique...
merci  _________________ Roy Khalahak II, Le Réformateur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
Salut !
Non ! rien à voir !
Rebelles pas de propriétaire !
Celles de Trpp sont celles de Trpp .... fait gaffe ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 20 Sep 2012, 21:34 Sujet du message: |
 |
|
j'en est vue au sud de A3 donc si tu est dans le secteur prend les .
Par contre ne touche rien a Trpp111 ,je pense pas qu'il aimerai |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Trpp111 Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 12:33 Sujet du message: |
 |
|
Pas touche à mes planètes.......
Blague à part, il y a effectivement eu une invasion sur une de mes planètes taguée [LIBRE], sans conséquences d'ailleurs.
Elles sont taguées ainsi parce que le RP de mon perso, c'est l'indépendance totale, pour ceux qui en doutent encore
Si cela cause réellement un doute pour les nouveaux, je peux renommer tout ça, à vous de me dire...
Ah, au fait, Tarus, tu peux garder la planète, vu qu'à priori je suis fautif...
Et non, on n'envahit pas mes planètes sciemment, ça risquerait effectivement de créer quelques tensions!
Les vraies planètes rebelles apparaissent avec leur texte en orange sur les radars, et il y a "rebelles" à l'emplacement du propriétaire, quand on passe la souris dessus.
Et il en reste effectivement une ou deux, j'engage mes camarades anciens à ne pas y toucher, maintenant que nous avons eu un afflux de jeunes dans les anciens secteurs... Enfin, ça implique quand même de faire un effort de RP, avant de commettre une bévue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 13:57 Sujet du message: |
 |
|
Je les ai vue et j'ai aussi decider de les laisser au jeunes car comme on dit plus on et nombre plus on ris ,et du sang jeunes en plus je dit pas la rigolade |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Ven 21 Sep 2012, 14:51 Sujet du message: Re: Planète rebelle et planète libre? |
 |
|
Vrador Khalahak a écrit: |
Dans le fond, question de savoir si on peut envahir ces planètes ...
merci  |
On peut !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
....si vous voulez des planètes à gogo prennez les aux SF....elles sont libres...enfin en fermant les yeux...(humour hein ! ne me taper pas ! ne me tapef pas !)
Bon séreux 1min...les alliances qui revendique les planètes à un ex joueur, utilise la peur et la force, ils n'ont aucuns droit dessus...donc si vous voyez des planètes libres prennez les....quitte à recevoir la foudre...
Ce n'est pas la faute aux nouveaux proprio que l'ancien à deleter son compte...ce qui prouve une chose....le membre en question n'était pas si membre que ça... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 15:16 Sujet du message: |
 |
|
Tu te plante de sujet T800 ,la s'est un jeune seigneur qui a pas compris la différence entre rebelle et les planètes de Trpp111 qui a nommer libres lol.
S'est comme si je marquais sur mes planètes apprendre ^^,donc juste une petit erreur de diction |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Posté le: Ven 21 Sep 2012, 15:27 Sujet du message: |
 |
|
Xavierlub a écrit: |
S'est comme si je marquais sur mes planètes apprendre ^^,donc juste une petit erreur de diction |
" planètes apprendre " ........comme tu dis "juste une petit erreur de diction "....
Génial ce Xavier !!
.... s'il n'existait pas , il faudrait l'inventer !! , mais je ne sais pas si on arriverait à en faire un aussi bon!
Change rien Xavier ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Ven 21 Sep 2012, 16:02 Sujet du message: |
 |
|
....désolé dur de lire la tête a lent vert (à l'envers) toutes mes excuses d'avoir compris à l'envers (a lent vert)...donc si je resume bien les planètes à apprendre sont libres ?
Et j'avoue puisque je suis en manque de planètes (les vilaints pas beaux me les ont prises sans demander mon avis...ahhhh les bourgres !) bref tout ça à cause d'une erreur de diction...c'est fort quand même merci tout de même de m'avoir corrigé de mon erreur, bon je m'excuse et je sors  _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |