|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 12:10 Sujet du message: Arrivé de nouveau seigneurs |
 |
|
Est-ce normal qu'un seigneur étant affiché arriver en secteur B0, soit finalement placer en E6 ?... _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 13:13 Sujet du message: |
 |
|
cela me fait penser a un Spectre revenu a la vie, peu de temps apres son suicide ...
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 23 Mai 2010, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
Certains en plus d'être doués du changement de personnalité peuvent même changer d'emplacements. On nage en pleine science-fiction... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Un commentaire Maxime ? _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 09:08 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu il s agit d une erreur d affichage etant donne que le Prof peut voir toute la flotte de Spectre sur ses radars , tous les vaisseaux n auraient pu etre portailles en ci peu de temps.
Et entre nous , je trouve un peu penible ce genre de sous entendus (jugements?), qui plus est publique et fondes sur des evidences tres minces. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 11:25 Sujet du message: |
 |
|
Ah mais je ne pensais pas a un portaillage. Je pensais plutot au faite que le seigneur est demandé au webmaster d'être placer autre part...
Hé de toute façon, je ne vois pas pourquoi tu t'offusque, car nous sommes dans la secteur bug, or c'est soit une erreur d'affichage, dans ce cas c'est le bon endroit pour en parlé, soit c'est un repositionnement demandé au webmaster, et dans ce cas ca serait bien de marquer quelque part que si le coin où on arrive ne nous plaie pas, on peut être mis où on veut pour aller embêter les gens qu'on aime pas ou être avec ses allié...
Enfin bon après moi je dit ca... _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 11:50 Sujet du message: |
 |
|
je pensais que tu sous entendais plus que ca, auquel cas, desole
m enfin tu crois vraiment que max deplace des commandants pasqu ils le lui demandent ??
(et qu il a que ca a foutre en plus...)
si oui, je suis bien deg de pas avoir demande a etre deplace dans un secteur a 80 planetes quand mon secteur de depart en avait 30....  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 24 Mai 2010, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
Je n'apprécie pas non plus les sous-entendus. Je l'ai déjà dit, et je n'apprécie pas que cela perdure, surtout que j'ai déjà dit comment procéder.
Je ne déplace personne.
Quand la question sera claire (ici ou par mail), avec un nom, des explications détaillées, je pourrai faire une réponse complète.
Parce que là je n'arrive pas à savoir si on parle d'un seigneur créé ce tour, d'un seigneur de quelques tours, etc... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur Spectre
Citation: | 12/05 Ivée - Spectre débarque en B0 |
Alors qu'il est en E6 _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 27 Mai 2010, 21:44 Sujet du message: |
 |
|
14/04 Ivée - Anubis débarque en A2
12/05 Ivée - Seigneur Anubis débarque en F4
Même si ce n'est pas une double inscription d'un même joueur cela risque de poser des problemes.
Le premier serait le Seigneur Anubis et le deuxième le Seigneur Seigneur Anubis ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |