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piraterie
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Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
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 MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 16:24    Sujet du message: piraterie Répondre en citant Back to top

moi j'aimerai bien la possibilité d'un rp pirate
or actuellement, on ne peut pas capturer de vaisseaux, ça en limite donc bcp l'interet.

dans les evolutions futures donc , la capture de vaisseaux , ça ça me plairait bien
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"L'est trop beau Exo"
 
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Landovan
Mais faites le taire !!!


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 MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et un pillage viable !
 
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Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


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Messages: 498

 MessagePosté le: Mar 02 Juil 2013, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que Max a déjà pas mal sur le feu.

Ces possibilités ne viendront que plus tard. Il faut les garder sous le coude et les ramener par la suite.

Cogitez toujours à comment vous voyez la piraterie rentable. Comme cela, vous pourrez amener un truc ficelé et cohérent à Max le moment venu. Clin d'oeil
 
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Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben je pense à un gros mod (genre tunnel d'abordage) qui prenne pas mal de place comme un dock
on peut l'installer sur un levi ou un commo
quand il est développer on peut attaquer un ou des vaisseaux comme on le ferait pour une planete, et si on plus de troupe en attaque et que le vaisseuax en a en defense, hop il est pris et change de propriaitaire avec son contenu
simple en codage
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Général Sheppard
Seigneur piplette


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 MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui mais on ne pourrais aborder qu'un seul vaisseaux pas tunnel alors.
Il faudrait aussi que les deux vaisseaux soit aux même coordonnèes.
 
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Exo Dit Le Beau
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Messages: 359

 MessagePosté le: Mer 03 Juil 2013, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

aux meme coordonnées c'est impossible
il faut rester à 10 du je pense
donc exit le tunnel disons plutot un module d'assaut alors...
et si on en a plusieurs , on peut donner plusieurs assaut en meme temps
donc il faudrait que ça prenne moins de place qu'un dock
disons comme un canon alors si on veut etre logique
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Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 00:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et il faudrait que les vsx capturés aient un malus dans tous les domaines, puisque ils seraient sous travail forcé.
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Nathaniel
commère galactique


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 MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exo Dit Le Beau a écrit:
aux meme coordonnées c'est impossible
il faut rester à 10 du je pense
donc exit le tunnel disons plutot un module d'assaut alors...
et si on en a plusieurs , on peut donner plusieurs assaut en meme temps
donc il faudrait que ça prenne moins de place qu'un dock
disons comme un canon alors si on veut etre logique


oui +1
Pas trop sur un vaisseau sinon carnage
un dock prend 10000 slots de place
un Canon 3000 slots
disons à 6000 slots serait sympa on peut en avoir sur une FA qui a perdu 2 canon Clin d'oeil un bon recyclage

Ebola a écrit:
Et il faudrait que les vsx capturés aient un malus dans tous les domaines, puisque ils seraient sous travail forcé.

oui les mod abimé comme lors d'un passage de vortex ou portaillage
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Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle


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 MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un nouvel arrivant abonde dans ce sens et souhaiterait se la jouer pirate . Il demandait d'ailleurs si d'autres joueurs avaient développé ce genre de personnage !

Je ne pense pas trahir un secret en révélant son nom : Dual Corp.

J'en profite pour inciter ceux qui sont intéressés par une association de pirates à le contacter .
Et si une vraie demande émane d'un groupe peut-être cela incitera-t-il Max à faire avancer le schmilblic !
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Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas".
 
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Max
Créateur du Jeu
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Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 08 Sep 2013, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A une époque le système suivant avait été proposé :

- l'abordage permet de piller ou capturer un vsu
- l'abordage peut se faire à 10 DU
- l'abordage peut être lancé d'un vaisseau d'invasion ou d'un commodore
- les abordages requièrent un type de troupe particulier (commandos, légionnaires, ...)
- selon le vsu attaquant, on peut envoyer plus ou moins de troupes
- les pertes et chances de réussite dépendent des troupes envoyées et du vsu attaqué : une navette est plus facile à capturer qu'un croiseur, un vsu civil est plus facile à prendre qu'un vsu militaire

Les légionnaires ne peuvent pas servir à autre chose que l'abordage.

Les questions qu'il restait à l'époque :
- est-ce logique qu'un vsu rempli de soldats/droïdes etc... se laissent prendre ? sinon, que deviennent les troupes ?
- les légionnaires avaient été envisagés, pour que les joueurs puissants en invasion ne soient pas aussi les plus puissants en abordage
- le nombre d'abordages lancés depuis un vsu doit-il être limité ?
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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