|
|
Developpement Empirium
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 359
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013, 16:24 Sujet du message: piraterie |
|
|
moi j'aimerai bien la possibilité d'un rp pirate
or actuellement, on ne peut pas capturer de vaisseaux, ça en limite donc bcp l'interet.
dans les evolutions futures donc , la capture de vaisseaux , ça ça me plairait bien _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Landovan Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee |
Posté le: Mar 02 Juil 2013, 19:22 Sujet du message: |
|
|
et un pillage viable ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Finrod Vanimedlë je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 11 Avr 2013 Messages: 498
|
Posté le: Mar 02 Juil 2013, 19:40 Sujet du message: |
|
|
Je pense que Max a déjà pas mal sur le feu.
Ces possibilités ne viendront que plus tard. Il faut les garder sous le coude et les ramener par la suite.
Cogitez toujours à comment vous voyez la piraterie rentable. Comme cela, vous pourrez amener un truc ficelé et cohérent à Max le moment venu. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 359
|
Posté le: Mer 03 Juil 2013, 21:58 Sujet du message: |
|
|
ben je pense à un gros mod (genre tunnel d'abordage) qui prenne pas mal de place comme un dock
on peut l'installer sur un levi ou un commo
quand il est développer on peut attaquer un ou des vaisseaux comme on le ferait pour une planete, et si on plus de troupe en attaque et que le vaisseuax en a en defense, hop il est pris et change de propriaitaire avec son contenu
simple en codage _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Général Sheppard Seigneur piplette
Inscrit le: 18 Sep 2008 Messages: 63
|
Posté le: Mer 03 Juil 2013, 23:27 Sujet du message: |
|
|
Oui mais on ne pourrais aborder qu'un seul vaisseaux pas tunnel alors.
Il faudrait aussi que les deux vaisseaux soit aux même coordonnèes. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 23 Fév 2010 Messages: 359
|
Posté le: Mer 03 Juil 2013, 23:39 Sujet du message: |
|
|
aux meme coordonnées c'est impossible
il faut rester à 10 du je pense
donc exit le tunnel disons plutot un module d'assaut alors...
et si on en a plusieurs , on peut donner plusieurs assaut en meme temps
donc il faudrait que ça prenne moins de place qu'un dock
disons comme un canon alors si on veut etre logique _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
|
Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 00:07 Sujet du message: |
|
|
Et il faudrait que les vsx capturés aient un malus dans tous les domaines, puisque ils seraient sous travail forcé. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:49 Sujet du message: |
|
|
Exo Dit Le Beau a écrit: | aux meme coordonnées c'est impossible
il faut rester à 10 du je pense
donc exit le tunnel disons plutot un module d'assaut alors...
et si on en a plusieurs , on peut donner plusieurs assaut en meme temps
donc il faudrait que ça prenne moins de place qu'un dock
disons comme un canon alors si on veut etre logique |
oui +1
Pas trop sur un vaisseau sinon carnage
un dock prend 10000 slots de place
un Canon 3000 slots
disons à 6000 slots serait sympa on peut en avoir sur une FA qui a perdu 2 canon un bon recyclage
Ebola a écrit: | Et il faudrait que les vsx capturés aient un malus dans tous les domaines, puisque ils seraient sous travail forcé. |
oui les mod abimé comme lors d'un passage de vortex ou portaillage _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Tetsuda Owen Clavier à intelligence artificielle
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 275 Localisation: Hin-Sec (capitale des PP) |
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 08:38 Sujet du message: |
|
|
Un nouvel arrivant abonde dans ce sens et souhaiterait se la jouer pirate . Il demandait d'ailleurs si d'autres joueurs avaient développé ce genre de personnage !
Je ne pense pas trahir un secret en révélant son nom : Dual Corp.
J'en profite pour inciter ceux qui sont intéressés par une association de pirates à le contacter .
Et si une vraie demande émane d'un groupe peut-être cela incitera-t-il Max à faire avancer le schmilblic ! _________________ Dame Tetsuda Owen
La plus belle !
Directrice de l'alliance "Premiers Pas". |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
|
Posté le: Dim 08 Sep 2013, 18:24 Sujet du message: |
|
|
A une époque le système suivant avait été proposé :
- l'abordage permet de piller ou capturer un vsu
- l'abordage peut se faire à 10 DU
- l'abordage peut être lancé d'un vaisseau d'invasion ou d'un commodore
- les abordages requièrent un type de troupe particulier (commandos, légionnaires, ...)
- selon le vsu attaquant, on peut envoyer plus ou moins de troupes
- les pertes et chances de réussite dépendent des troupes envoyées et du vsu attaqué : une navette est plus facile à capturer qu'un croiseur, un vsu civil est plus facile à prendre qu'un vsu militaire
Les légionnaires ne peuvent pas servir à autre chose que l'abordage.
Les questions qu'il restait à l'époque :
- est-ce logique qu'un vsu rempli de soldats/droïdes etc... se laissent prendre ? sinon, que deviennent les troupes ?
- les légionnaires avaient été envisagés, pour que les joueurs puissants en invasion ne soient pas aussi les plus puissants en abordage
- le nombre d'abordages lancés depuis un vsu doit-il être limité ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|