Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[Liste] Ergonomie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arn Psuul
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 16 Fév 2013
Messages: 428

 MessagePosté le: Mar 08 Avr 2014, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sur l'aide de la nlle interface :
Citation:
La barre de menu propose toutes les options du jeu.
En voici une présentation rapide :
- Galaxie : voir les cartes galactiques ; quand vous aurez des vaisseaux dans plusieurs galaxies, vous pourrez passer de l'une à l'autre par ce menu

C'est "Univers" pas galaxie.
Ca parait bête mais j'ai cherché partout comme une buse Mort de rire


D'ailleurs la suite du tuto n'est pas (plus ?) valable :

Citation:
Sous le stock global et la barre de menus s'empilent plusieurs boutons : ce sont des raccourcis.

Ces raccourcis permettent d'accéder rapidement aux fonctions les plus courantes : rapport, messagerie, vaisseau-mère etc...

Les 3 premiers boutons permettent d'afficher/masquer les 3 fenêtres "Liste", "Détails" et "Actions".

Nous allons maintenant expliquer ces 3 fenêtres. Cliquez sur "suivant".

Je ne vois rien de tout ça
_________________
L'Essaim
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Lun 05 Mai 2014, 00:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

116 Dans l'onglet "Modules sans mission" je verrais bien un tableaux des "MOD Assembleur" inactif
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Sam 02 Aoû 2014, 02:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

117 L'ajout de la production de troupe centralisée est une vraie révolution pour le jeu, le gain de temps est énorme, mais je pense qu'on peut ajouter encore une petite amélioration pour gagner encore du temps.
Actuellement on est obligé de faire défiler la liste des toutes nos flottes pour cocher le vaisseau ou l'on souhaite envoyer les troupes, il serait donc plus pratique d'ajouter une case pour marquer directement le numéro de vaisseau.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Page 10 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum