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Developpement Empirium
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Dim 16 Fév 2014, 18:18 Sujet du message: |
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Combien d'entre nous délaisse de plus en plus leur bon vieux PC ou Mac pour son Smart et sa tablette ?
Mais c'est pas facile de cibler avec le doigt lors des déplacements.
Merci de faire apparaitre une grille svp avec des abscisses et ordonnée toutes les 10 cases pour plus facilement cibles ses points de chutes.
ou
Comme le proposait plus haut JJ pouvoir écrire les coordonnée cibles dans des cases comme : Centrer en X/Y : /
(quitte a voir son vaisseaux mettre trois cycles pour les atteindre). _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Dim 16 Fév 2014, 18:37 Sujet du message: |
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Pouvoir zoomer du radar à la galaxie et inversement.
Ça serait une révolution
ou
Que l'on puisse allez d'un point a un autre de la galaxie (sans passer pas le chargement actuel) juste en bougeant sur les cotés _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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T800 commère galactique
Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne |
Posté le: Lun 17 Fév 2014, 10:52 Sujet du message: |
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Changer de couleur de texte pour plus de contraste avec la prospection minière pour la découverte du Carmine (ce qui nous permettra de voir en 1 coup d'oeil ((surtout pour ma part déficient visuel)))
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Je remet une proposition déjà proposé mais qui est importante également, séparer la collecte des ressources entre les galaxie via un séparateur et les construction de zone et de propection se trouveraient à la fin de la collecte afin là aussi de voir rapidement sans devoir tout examiner le rapport longtemps. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
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Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
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Posté le: Mar 18 Fév 2014, 13:11 Sujet du message: |
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2 idées deja évoquée.
-Simplifier la prod de troupes: créer une page ou on choisit combien de troupes et de quels types on veut créer -> génère un pré-ordre avec combien ça va couter -> si ok, on valide. Ajouter un bouton prod max: on produit tant qu'on peut (ressources plus mods de prod). -> apparition d'un second tableau sur la même page: répartition des troupes sur les vsx. Les vsx d'invas, lev et commo sont affichés automatiquement (si à porté nexus). Sur chaque vsx on choisit l'ordre de réception des troupes et la quantité de remplissage des soutes. Ajouter un bouton max pour tous/chaque vsx.
-Créer une page de suivi des mods (sur le model de suivi des vsx): Permet une gestion plus fine des prod de troupes et autres sans avoir a ouvrir les pages de chaque vsu. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
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Faëinkar commère galactique
Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
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Posté le: Mar 18 Fév 2014, 14:34 Sujet du message: |
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113 - Uniformiser les tri des flottes
Le tri de flottes (quand il y en a) n'est pas le même suivant les écrans:
- Liste des flottes dans l'onglet droite
- liste des flottes pour l'amélioration des modules
- liste des flottes affichées sur les radars
- listes de flottes pour les tirs
- ...
Il serait bien de rajouter un tri dans tous les codes sql remontant des flottes:
Par exemple:
- Proprio, Type, Nom, Numéro
et le systématiser.
Dans le cas présent, je renomme les flottes nexus que j'ai upgradées pour ne plus avoir à y repasser. Du fait des ordres de tris différents, je suis obligé, de me palucher toutes les flottes à la main, vérifier le niveau de nexus avant de renommer...
C'était aussi la croix et la bannière quand il s'aggissait de donner les ordres de tirs.
merci |
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Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
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Posté le: Mar 18 Fév 2014, 19:45 Sujet du message: |
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ah oui ça c'est vrai que c'est ultra-casse boules!
Enfin, je veux dire +1 quoi! _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Mer 19 Fév 2014, 00:18 Sujet du message: |
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Et dans les truc "ultra-casse boules" comme dit Ebola à comprendre.
114 Pour construire tu vas dans "Croiseur Complexes" / "Complexe industrio-spatial" logique! c'est LE LIEU DE FABRICATION.
Pour améliorer tu vas dans un vaisseaux de "Soutien/Mod assembleur/Amélioration de modules" logique?... bof (à mon avis). Un CC serait plus logique à comprendre.
Pour reconstruire ce qui est détruit (donc pas réparer...) tu vas dans un vaisseaux de "Soutien/Mod assembleur/reconstruction de modules"... Quand une pièce de ma voiture est morte je commande à l'usine... le CC
Pour réparer tu vas dans n'importe lequel des vaisseaux (?!?) "Aménagement/Réparation/les autres vaisseaux à réparer" faut faire simple réparer/reconstruire même combat tout dans les CC
Je vote pour la disparition des Soutiens et leurs transformations en CC! _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Mer 19 Fév 2014, 01:30 Sujet du message: |
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Comme je sais que la précédentes option ne sera pas développé (optimisons les Soutiens)
115 Quand on clic sur le carré vert des radars on a le choix entre
:: MODES RADAR ::
Normal
Couverture nexus
Il faudrait ajouter une vision "Terraformation" c'est a dire les planètes qui ont des zones constructibles libres.
C'est galères de savoir vers où envoyer ses soutiens inoccupés. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup
Inscrit le: 03 Mai 2008 Messages: 439
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Posté le: Mer 19 Fév 2014, 19:21 Sujet du message: |
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[quote="Nathaniel
Pour réparer tu vas dans n'importe lequel des vaisseaux (?!?) "Aménagement/Réparation/les autres vaisseaux à réparer" faut faire simple réparer/reconstruire même combat tout dans les CC
Je vote pour la disparition des Soutiens et leurs transformations en CC![/quote]
J'ai rien compris à ton idée, mais si tu fais une page de suivi de TOUT les mods, ce problème disparait non?
Et +1 aussi pour les radars. _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Ven 21 Fév 2014, 00:22 Sujet du message: |
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Ebola a écrit: | [quote="Nathaniel
Pour réparer tu vas dans n'importe lequel des vaisseaux (?!?) "Aménagement/Réparation/les autres vaisseaux à réparer" faut faire simple réparer/reconstruire même combat tout dans les CC
Je vote pour la disparition des Soutiens et leurs transformations en CC! |
J'ai rien compris à ton idée, mais si tu fais une page de suivi de TOUT les mods, ce problème disparait non?
Et +1 aussi pour les radars.[/quote]
Je disais, en résumé ;
Pour quelqu'un de néophyte c'est galère de comprendre
Construction c'est CC
Amélioration c'est Soutien
Réparation c'est partout et un peu dans construction des CC
Reconstruction c'est Soutien...
Je comprends plus ; la mécaniques des vaisseaux c'est tous dans le même. _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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