Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[Liste] Ergonomie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Sam 15 Juin 2013, 15:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

97)
Probablement deja proposé: afficher des stocks nexus séparés en fonction des galaxies en plus du stock global

9Cool
Sur le modele du tableau des troupes embarqués, faire un tableau des stocks embarqués, à l'exclusion des vsx nexus car inutile: ca eviterait de passer son temps a chercher des stocks perdus sur divers vsx.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

99) Pouvoir poser des repères sur la carte, visible uniquement par soi, par son alliance, ou par un certain nombre de joueurs qu'on choisit. Effaçable a n'importe quel moment bien entendu.
C'est pour la vieille interface.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Finrod Vanimedlë
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 11 Avr 2013
Messages: 498

 MessagePosté le: Sam 29 Juin 2013, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:
99) Pouvoir poser des repères sur la carte, visible uniquement par soi, par son alliance, ou par un certain nombre de joueurs qu'on choisit. Effaçable a n'importe quel moment bien entendu.
C'est pour la vieille interface.


Et pourquoi pas pour la nouvelle ? D'ailleurs, ça devrait être pour la nouvelle. Ca pousserait plus de joueurs à faire des dons Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faëinkar
commère galactique


Inscrit le: 25 Nov 2004
Messages: 784

 MessagePosté le: Jeu 04 Juil 2013, 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cool, le suivi des vaisseaux par galaxie. Merci Max.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@Finrod: parce que ce serait discriminatoire! Pour les deux.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 23 Fév 2010
Messages: 359

 MessagePosté le: Ven 05 Juil 2013, 21:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

que les coordonnées apparaissent dans un coin et defilent quand on bouge le curseur sur la carte
_________________
"L'est trop beau Exo"
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adona¨c'est ici qu'on liste les bonnes idées
100-101-102-103-104-105
merci Ado +1

Adonaï a écrit:
J'ai quelques idées un peu brouillon qui me sont passé par la tête dernièrement, les voici :

-Actuellement pour upgrader des modules avec des soutiens il faut changer de soutien à chaque fois, cela est très compliqué, prend du temps et le nombre de clic est trés important.
Je vais prendre l'exemple des nexus, admettons qu'on sorte 10 frégates nexus le cycle X et qu'on a x frégates soutient à porté d'upgradage, il serait bien qu'en allant sur les nexus des frégates on puisse upgrader sans passer par les soutien.
En gros mettre en place un peu le même système que les canons ou toutes les soutiens qui sont dans les 10 DU sont détectées.

-Il serait également bien que quelque chose apparaisse pour le propriétaire du vaisseau quand celui-ci à des modules upgradé.

-Je propose également de simplifier les nexus, c'est à dire qu'un vaisseau ou une planète n'est plus la possibilité d’être à moitié positif (exemple 55%....).
C'est à dire soit 100% ou soit 0%, cela simplifierais le système pour les jeunes, il assimilerais donc plus facilement le sujet nexus de plus cela nous amènerais à ma prochaine proposition.

-Je propose de mettre en place la production de troupe groupée, c'est à dire qu'on aurait juste une page avec la somme totale qu'on peut produire, ainsi donc on n'aurait plus besoin de cliquer sur chaque bâtiment de chaque planète.
Si bonus il y a, je propose qu'une moyenne totale des bonus et des non bonus se fasse dans la somme globale.

-Offrir la possibilité aux vaisseaux de se nommer tout seul dès leur sortie de chantier.
En gros dans les complexes à l'endroit ou l'on clique sur construire tel ou tel vaisseaux, il faudrait qu'il y ait une case avec le nom qu'on choisis dès qu'ils sortent.
C'est en plus de ça du RP, car tout le monde aurait des vaisseaux nommé.
Bien sur il faut garder la possibilité de pouvoir modifier le nom du vaisseau par la suite si nécessaire.

-Remplir obligatoirement un minimum sa fiche RP à la première connexion ou bien durant l'inscription.Cela relancerait encore plus le RP.


Bon voila, pour les premières idées, certaine on déjà été évoquées, d'autre non.
N'hésitez pas à participer.

_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)


Dernière édition par Nathaniel le Dim 20 Oct 2013, 14:19; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 20 Oct 2013, 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

106
Pour simplifier les rapports
au lieu d'avoir une liste de résultat par canons (illisible)
plutôt une liste de résultat par cible. Un seul paragraphe par cible

remplacer la phrase :
Votre flotte 12345 a procédé à un tir bactériologique sur la planète abcd - +HAC+ appartenant à .

Par la phrase (et donc le même calcule que le regroupement des déplacements) enfin je crois...
La planètes ABCD appartenant à . a subit X tires bactériologique de votre flotte 12345.

La suite n’étant qu'un résumer de tous les tires sur la même cible :
La population civile comptait X milliards de population, et l'attaque en a tué Y. Il ne reste donc que H milliards d'habitants.
De plus, vous avez infligé des pertes aux défenses de la planète :
...
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saemla
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 07 Mai 2013
Messages: 210
Localisation: C4 en Academia (boum!)

 MessagePosté le: Sam 21 Déc 2013, 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

107
avoir un rapport par galaxie et par cycle
parceque là, c'est vraiment le bordel dans ma tête
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nathaniel
commère galactique


Inscrit le: 27 Nov 2010
Messages: 676
Localisation: Compte repris par Bordelax

 MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

108
Jouer sur tablette demande un peu de "prise en main"
Impossible par exemple de déplacer les fenêtres...
Comment donc atteindre l'onglet "Autres" et le bouton "Déconnexion"? Impossible,... donc on reste connecté...
Merci Max de bien vouloir, s'il te plait, déplacer la fenêtre "Détails" dans l'alignement de la fenêtre "actions"
En mode : interface amélioré, la fenêtre radars étant a son maximum (1120-1280). Cela ne nuira pas a la visibilité.
Merci
_________________
Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum