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Developpement Empirium
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Bolos Seigneur piplette
Inscrit le: 28 Sep 2009 Messages: 115
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Posté le: Dim 21 Oct 2012, 18:01 Sujet du message: |
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Salut,
un petit lien vers la liste des "vaisseaux en construction"
sur la page des complexes industrio-spatiaux.
ça compléterait bien le nouveau lien d'accès direct et mode "aller-retour"
ça me semble naturel et assez rapide à implémenter
Et puis peut etre un peu plus difficile :
le lien vers la "vue globale" des flottes doit rester accessible quand on gère une flotte...sinon on recharge la liste de toutes flottes juste pour pouvoir afficher le lien la vue globale (et/ou la galaxie des flottes)
Merci de votre attention |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes |
Posté le: Dim 18 Nov 2012, 00:32 Sujet du message: |
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82 ) Pouvoir lisser les stocks sur ces nexus.
83) Pouvoir désactiver les nexus ( déja proposée ? )
84) Pouvoir regrouper les ressources sur un Nexus ( pour faire un échange avec un dock )
85) Réparation Automatique ( réparé ces vaisseaux en qql clics )
86) pouvoir cocher le nombre de modules que l'on démentelle. ( Si je perd mon commodore j'ai + de 200 modules à démanteler ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes |
Posté le: Dim 18 Nov 2012, 00:35 Sujet du message: |
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87 ) Permettre comme pour les canons, d'avoir une liste de vaisseaux qui ont le même mods : gain de clik pour les mods com , mods min et mods assembleur _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes |
Posté le: Dim 18 Nov 2012, 00:43 Sujet du message: |
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8 Pouvoir renforcer n'importe quel planète , même une planète non allié.
89) Permettre de voir si une planète a des bâtiments si le joueur vous a en visibilité. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
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Leamas Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 05 Jan 2010 Messages: 632
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Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 19:23 Sujet du message: |
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90) mettre la barre de login du forum en haut de page |
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Nathaniel commère galactique
Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax |
Posté le: Mer 24 Avr 2013, 22:45 Sujet du message: |
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Pia Ceatin a écrit: | Gestion globale des planètes :
34. Dans la fenêtre "Vue générale" des planètes, permettre de classer, au choix du joueur, les planètes par leur Nom ou par leur Secteur ou par leur Population ou par leur production de troupes ou par le nombres de zones constructibles de manière croissante ou décroissante. |
34 bis
Dans interface évolué dans la liste des bâtiments il serais bien de pouvoir classer par Bâtiments : (ou clic sur l'image en fin de liste dans "TOTAL" qui agis comme un filtre)
Base militaire
Chantier
Mines
Portails
Centre Nexus
Cité-Ruche
... _________________ Photo:Nathaniel Bowditch (considéré comme le fondateur de la navigation maritime moderne) |
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Saemla Seigneur a clavier intégré
Inscrit le: 07 Mai 2013 Messages: 210 Localisation: C4 en Academia (boum!) |
Posté le: Mer 15 Mai 2013, 10:51 Sujet du message: |
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Dans l'interface évoluée: planquer plus <<le supprimer un seigneur>>, ici, c'est pousse au crime! |
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Barmak Concierge
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn |
Posté le: Mar 28 Mai 2013, 11:00 Sujet du message: |
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93)
Améliorer la lecture du rappot de tour .
Repérer l'état des vaisseaux ennemis touchés ou des siens demande une très bonne vue , mais çà on peut y remédier .
Mais la dispersion des résultats des impacts sur 1 vaisseau rend difficile la synthèse sur l'état de ce vaisseau. |
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Barmak Concierge
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn |
Posté le: Mer 29 Mai 2013, 17:59 Sujet du message: |
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94)
Dans tirs prévus : ajouter un lien vers le ou les vaisseaux tireurs pour éventuellement changer les tirs .
Ac tuellement c'est galère pour retrouver le vaisseau qui tire sur les méchants !
Dernière édition par Barmak le Mer 29 Mai 2013, 18:28; édité 2 fois |
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Barmak Concierge
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn |
Posté le: Mer 29 Mai 2013, 18:18 Sujet du message: |
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95)
Avec le "Test radar déplacement" ce serait un plus si apparaissait sur chaque vecteur le nombre de vaisseau programmé pour chaque déplacement .
Le but étant de servir d'aide-mémoire . |
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