Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[Liste] Ergonomie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

71

Dans la liste des planétes il y a marqué 1 ordres ou aucun ordre , il faudrait ajouté que dans le cas ou un ordre est passé , le nom et numéros du vaisseau sur laquelle est envoyé la production (soldats , clones , droides...) et faire la même chose pour les portails , c'est à dire marqué le nom du vaisseau portaillé par tel ou tel portail.

Ou bien alors créer une liste ou sont répertorié les productions en troupes , ou serait inscrit la planète qui produit le ou les vaisseaux qui vont recevoir la production.

je sais pas si je suis bien clair dans mon explication ^^


Dernière édition par Adonaï le Ven 11 Nov 2011, 23:06; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 08 Avr 2011
Messages: 1044
Localisation: T'au

 MessagePosté le: Ven 11 Nov 2011, 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

72

Il faudrait créer une liste ou sont répertorié les différents téléportations comme le sont actuellement les portaillages avec le nom et numéros du vaisseaux de celui qui envoie et celui qui reçoit.
On peut également améliorer la liste de ordre spéciaux en ajoutant les noms de vaisseaux . . . car on ne connait pas forcement les numéros des flottes...

Je ne sais pas si une fois de plus je suis bien clair xd
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011, 15:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

73 - Dans l'onglet 'Troupes à bord', rajouter une colonne 'Troupes prévues' (peut-être déjà proposé ?).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Lun 02 Jan 2012, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

74 - Onglet 'espionnage', ajouter un lien dédié aux radars visio 1.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Ven 06 Jan 2012, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

75 lorsque l'on cédé des troupes à l'ally possibilité de choisir le vaisseaux sur lequel seront ponctionné celles ci
avec un choix ->automatique (comme maintenant) ou choix d'un/des vaisseaux (le vaisseau indique peu ne pas être suffisamment fournit).
Idée excellente de Würm
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eleven
Seigneur piplette


Inscrit le: 18 Fév 2012
Messages: 144

 MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

2 petits points pour la nouvelle interface :

- Serait-il possible d'avoir une option dans la partie "autres / Informations personnels" (par exemple), où l'on puisse cocher une case "jeune seigneur" (ou un autre nom) qui permettrait de faire apparaitre la fenêtre "aide" (valeur par défaut) ou non et de garder cela en mémoire.
Si celle-ci est décoché, la fenêtre se s'afficherait plus au lancement de l'interface.
Explication : Car même étant un nouveau seigneur, c'est bon, je pense avoir découvert les bases d'Empirum et donc je n'ai plus besoins de cette fenêtre, qui continue à s'afficher à chaque lancement de l'interface, en se mettant par dessus l'image radar.


- Second petit point, en lien avec l'image radar, il est possible de changer la résolution de l'image radar, ce qui est super, car cela permet d'avoir une plus grande vision de nos possessions sur une seul image et lorsque l'on passe en plein écran (touche F11), cela immerge le joueur encore plus !
NB : L'interface est vrai bien travaillé, c'est tu super beau travail !)
Mais voilà, lorsque l'on quitte et que l'on revient, la configuration est "perdu" et il faut rechanger la définition.
Pour ma part, avec un écran de 15,4, je me mets en 1120x1008 et je dois remettre cette résolution chaque fois que je relance Empirium. :-S

Pour information, je navigue sous OPERA, donc optimisé pour Empirium...


Bonne journée à tous !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

re 69 et 72 deux idées sur un même problème Le commerce
Ebola a écrit:
69
Créer un écran d'interface commerciale: on choisit simplement la quantité de ressources/troupes par type à envoyer à un autre seigneur, et de l'autre coté, le seigneur récepteur doit valider l'envoi, et doit choisir entre deux possibilités: soit il choisit de répartir lui-même les ressources reçues entre ses soutes (utile pour éviter d'envoyer des troupes dans les soutes nexus), soit il laisse faire le traitement qui répartira les réceptions dans son stock global.
Seul condition pour que ça fonctionne: que les deux seigneurs aient au moins chacun un nexus à portée de l'autre.
Au moment de l'échange, les ressources sont prises automatiquement dans le stock global de l'émetteur et répartie dans le stock global du récepteur (sauf si ce dernier choisit la répartition manuelle).
Et comme ça en un seul écran on peut voir l'ensemble de ses échanges!
Parce que gérer les tp et les dock vsx par vsx, en prenant en plus en compte les portées de réceptions pour chaque envoi, c'est très fastidieux!
z'en pensez quoi?
Ah oui et au passage, les tp et les docks ne servent plus que pour la gestion des stocks interne à chaque seigneur.


Adonaï a écrit:
72

Il faudrait créer une liste ou sont répertorié les différents téléportations comme le sont actuellement les portaillages avec le nom et numéros du vaisseaux de celui qui envoie et celui qui reçoit.
On peut également améliorer la liste de ordre spéciaux en ajoutant les noms de vaisseaux . . . car on ne connait pas forcement les numéros des flottes...

Je ne sais pas si une fois de plus je suis bien clair xd


la 2ème idée est bien et elle mérite d'être ré expliqué
la 1er fois j'ai rien compris mais maintenant que j'en ai besoin j'ai pigé
Merci Adonaï

Dans "Ordres spéciaux" ou dans "Vue globale" des vaisseaux :
Avoir un 2ème tableaux qui répertorie toute nos téléportations programmées via les téléporteurs et les Docks.

Téléporteurs :

XTéléportation de X ..... au vaisseau VVVVV - "XXX". 12 DU
XTéléportation de X ..... au vaisseau VVVVV - "XXX". 10 DU
XTéléportation de X ..... au vaisseau VVVVV - "XXX". 2 DU
XTéléportation de X ..... au vaisseau VVVVV - "XXX". 25 DU

Docks :

Xvaisseau VVVVV : X ..... [voir soutes] ; capacité client : X / totale : X;
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 23:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

78 pouvoir partager tous ses radars avec qui on veux

utiliser l'interface "Visibilité des flottes" et ajouter "Visibilité des Radars".

par extension idée 78 bis : avec deux déroulant
- un pour choisir le seigneur
- un pour choisir quelles radars sont ouverts pour ce seigneur (par défaut tous et/ou je peux décocher un vaisseau et/ou une planètes et/ou un satellite)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ombre
Seigneur piplette


Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 103

 MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut !

Je sais pas si ca a deja ete demandé et si d'autres chef ont se probleme mais pour les dons d'alliances serait-il possible, comme pour les portails de tapé directement le numero de la flotte sur laquelle on envoi les ressources car se tapé la liste deroulante des flottes de 20 seigneurs ca fait super long et si tu rate la flotte tu recommence :/

Merci !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

80
Idem pour limiter les clics

Quand je programme des mod sur un vaisseau com ou minier *
il serait cool d'avoir sur la page un lien direct vers la liste"MODs sans mission"


merci MAX
*
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 6 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum