Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



[Liste] Ergonomie
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nyx
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 25 Jan 2008
Messages: 1061

 MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011, 23:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
52. Suite à une demande qui m'as été faite et qui prendrais beaucoup de temps je voudrais savoir si il est possible de mettre dans le rapport de tir au minimum le secteur du vaisseau ciblé , au mieux ses coordonnées

52 bis - puisqu'on est dans les tirs : peut-être repenser leur affichage dans le rapport car c'est très lourd et très long !
_________________
Nyx
Grande Déesse de la Nuit
Dish'tra de la Confédération des Grands Maîtres Goa'ulds
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nyx a écrit:
Gregotep a écrit:
52. Suite à une demande qui m'as été faite et qui prendrais beaucoup de temps je voudrais savoir si il est possible de mettre dans le rapport de tir au minimum le secteur du vaisseau ciblé , au mieux ses coordonnées

52 bis - puisqu'on est dans les tirs : peut-être repenser leur affichage dans le rapport car c'est très lourd et très long !


j'ai aussi l'impression que c'est incomplet et pas dans l'ordre
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lord Kepler a écrit:
41/ L'idée avait été évoquée, je crois, lors de la mise en place de la page "Troupes embarquées". Il faudrait la même chose pour les stocks. Pourquoi pas, d'ailleurs, dans la même page (qu'il faudrait alors renommer), avec une colonne pour les troupes et une colonne pour les stocks.


Je modifie la proposition 41:

Au lieu d afficher la liste complete des vaisseaux ayant des troupes (et par extension plus tard celles ayant des stocks) ce qui doit alourdir la performance je suppose,

peux t on imaginer mettre a disposition du joueur son propre system de "query" pour rechercher dans ses soutes?

ex: un menu deroulant pour selectionner le type de vaisseau sur lequel le joueur cherche des stocks (croiseur, navette, fregate ou tous),
un menu deroulant pour selectionner la fonction du vaisseau (assaut, minier, commercial ou tous etc...)
un menu deroulant pour selectionner le type de ressources recherchees (pulsars, soldat...).
et un bouton pour valider et lancer la requete.


Dernière édition par Landovan le Sam 26 Mar 2011, 12:54; édité 1 fois
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 12:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

53 - Dans le menu Planete > Batiments, utiliser un code couleur automatique pour savoir sur quelle planete/batiment des ordres ont deja ete passes

ex: la couleur bleue du nom du batiment (ou de la planete) change en rouge quand un ordre est passe.

Petit probleme : quand il y a par exemple 3 portails sur la planete et seulement 1 est utilise. bon la faut reflechir ..... Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011, 15:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Leamas a écrit:
[color=lime]Réalisé - 43: pouvoir mettre le témoin de certains vaisseaux automatiquement en vert (a défaut du raport provisoire)


43- bis: peux t on changer l ordre des clics pour que le vert soit juste apres le rouge (et non pas le jaune comme maintenant) ?

ordre:
rouge
1 clic: vert
2 clic: jaune
3 clic: noir

Car de mon sentiment personnel, j ai l impression de changer plus de fois l indicateur du rouge au vert que du rouge au jaune
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Dim 27 Mar 2011, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

53 bis/ tu pourrait mettre des petites croix a coté du logo des bâtiments et les cocher quand elles ont des ordres de passé, stp?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 09:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

54- il faudrait restructurer la section regle. Pour l instant dans la nouvelle interface, si l on clique sur regle on tombe sur l ancienne page avec les .pdf.
Je pense qu un wiki serait plus approprie, plus agreable a lire, et peut etre plus facile a maintenir de maniere collective.
Si cest une solution qui interesse Max, cest un sujet sur lequel je veux bien me pencher (creer les pages du wiki, la structure, mettre a jour les regles...)
Par contre faudrait me dire quel moteur wiki utiliser qui aurait une chance d etre integre ensuite au serveur. (genr x-wiki? cest multi plateforme)
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pia Ceatin
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 83

 MessagePosté le: Dim 03 Avr 2011, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis actuellement en train de mettre à jour les règles. Un premier jet a été fait et je dois faire les corrections mais j'ai peu de temps.
Par contre, je pensais également proposer à Max une sorte de Wiki ou bien réserve une section du site aux règles ac plusieurs pages traitant chacune d'une section particulière. Je pense que c'est plus agréable pour un nouveau joueurs que de lire un fichier texte ou pdf.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mer 13 Avr 2011, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

55-
Répartitions des tirs : dans cette fenêtre ajouter le ou les noms des vaisseaux tireurs + la localisation géographique ( secteur du combat).
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 25 Oct 2009
Messages: 151

 MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

56- Refonte de l'écran "Vsx en construction" :

On ne voit pas les complexes qui ne construisent rien, et ce serait bien de pouvoir trier selon différents critères. Ma proposition :

Afficher la liste des complexes (y compris ceux qui n'ont pas de constructions prévues), avec les colonnes suivantes :
1- nom et numéro du complexe (garder l'hyperlien)
2- type de vaisseau en cours de construction
3- numéro du tour auquel sortira la flotte en cours de construction
4- le pourcentage d'accomplissement

Et on peut trier sur n'importe laquelle de ces colonnes, ou au moins sur les colonnes 2 et 3 : trier sur le type de vaisseaux permettrait de voir plus facilement combien de FA, FM, etc. on a sur le feux ; trier sur le numéro de tour permettrait de voir plus facilement ce qui sort bientôt ou dans longtemps.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum