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Réacteurs

 
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Grande Impératrice Sahira
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 00:11    Sujet du message: Réacteurs Répondre en citant Back to top

Je me demandais, comment ca se fait qu'on puisse bouger des vaisseaux qui n'ont pas de réacteur ?

Je propose, une modif, qui met un réacteur de base (10DU, 5DU pour les chantiers) puis après les autres réacteur comme maintenant.

Intérêt :
- Meilleur cohérence
- Pouvoir paralyser des vaisseaux sous le feu des canons
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Neo
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 07:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

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Max
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 08:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tous les vsx ont un réacteur, même s'il n'apparait pas dans la liste des modules.

L'idée de bloquer un vsu est intéressante.
Elle avait été évoquée lorsque nous envisagions des missiles, avec des effets variables.

Je vois un inconvénient à cette modification. On peut vite se retrouver avec un groupe de 10 vsx qui ont presqe tous une vitesse différente. Est-ce que cela ne risque pas alors de devenir très pénible à gérer ?
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AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Grande Impératrice Sahira
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 MessagePosté le: Sam 23 Oct 2010, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah techniquement non. C'est le même problème actuellement entre des FA avec des réacteurs abimé, et des FA neuves...

Sauf que la, il y a un réacteur de base (appeler Propulseur, ou ce que tu veux) qui donne 10DU de vitesse de base (5 pour les chantiers)

Et comme ca, pas besoin de créer de missiles spéciale, (enfin on peu en faire en plus avec une focalisation spéciale sur "bloquer le vsx")

Mais ca limitera surtout les ennemis de s'enfuir, et augmentera la cohésion du jeu.
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