|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 19:04 Sujet du message: Multicompte (suite) |
 |
|
Bon je n ai pas trouve d endroits plus adequat pour poster sur ce sombre sujet mais les sujets correspondants sont lockes...
Je voudrai savoir pour quelle(s) raison(s) les noms des comptes supprimes pour tricherie ne sont pas publies.
j avais cru lire une remarque de max en ce sens.
Non pas que je sois fan de ce genre de details ou que j ai envie de jeter la pierre aux incrimines mais malheureusement des fois, cest egalement lie a la geopolitique
et cette info permettrait de comprendre les evenements.
par exemple dans l histoire de Bolos sur Ivee, comment interpreter qu apres avoir monte un coup pareil (portaillage de plusieurs commos, agressions), il ne reste d actif que 2 des 5 commandants impliques? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 19:25 Sujet du message: |
 |
|
Juste parce que ce genre d'histoire est toujours très complexe et pas si évident que ça à démêler.
Par contre je pense qu'il y a certains comptes où je suis à peu près sûr qu'il y a eu tricherie :
Adan
Soeurs de Bataille
Dutch
La Messagère
Mystère
Ces comptes ont été détruits.
Si tu as des doutes sur des comptes, merci de m'en faire part, avec tous les détails qui t'amènent à douter. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 03 Mai 2010, 18:31 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ta reponse,
Je viens de jeter un oeil sur la procedure d inscription, une simple adresse email suffit.
Pourquoi ne pas rajouter les champs nom, prenom, adresse habituels ?
Ca devrait normalement pas etre necessaire mais bon.. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 09:06 Sujet du message: |
 |
|
Je soutiens Landovan dans la mise en place d'une inscription plus longue.
Nom + Prenom + Adresse + Numéro de fixe. Avec ces infos tu pourrais recouper les données et vérifier que X vie bien où il l'affirme.
Ca n'empêcherai pas dans l'absolu la triche mais ca rendrai les choses plus fastidieuses et plus risquées. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Marneus Seigneur padawan
 |
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Mais je ne suis pas prêt à dévoiler n'importe quelles informations sur ma vie privée ici, bien que j'ai plus confiance en Max qu'en bien d'autres sites (type facebook...).
Je suppose que ce doit être un avis partagé par plus d'un. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
Ciryaher a écrit: | Nom + Prenom + Adresse + Numéro de fixe. Avec ces infos tu pourrais recouper les données et vérifier que X vie bien où il l'affirme.
|
Et pourquoi pas mon tour de poitrine aussi ? Nan mais ca va pas  _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 17:35 Sujet du message: |
 |
|
Grande Impératrice Sahira a écrit: |
Et pourquoi pas mon tour de poitrine aussi ? Nan mais ca va pas  |
Why not?
Citation: | Nom + Prenom + Adresse + Numéro de fixe. Avec ces infos tu pourrais recouper les données et vérifier que X vie bien où il l'affirme. |
c'est clair que ca éviterais le multi mais rebuterais les nouveaux arrivant , à mon avis le mieux pour le moment est la vigilance de chacun |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 19:15 Sujet du message: |
 |
|
En quoi nom+prenom rebute les arrivants. Ok pour l'adresse, et encore, et le numéro.
De toute manière on est déjà connu par les call-center du monde entier, les services de l'Etat, l'INSEE, les agences de pub, alors pourquoi pas Empirium ?
Pour le tour de poitrine, c'est un élément dur à imiter, pourquoi pas, bonne preuve, je n'y aurais pas pensé  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 04 Mai 2010, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
il paraitrait meme qu y a des sites qui demandent le jour d anniversaire... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 20:48 Sujet du message: |
 |
|
Toutes ces informations sont falsifiables, elles ne sécuriseraient pas davantage le site tout en nuisant à son image.
Je n'y vois donc pas d'intérêt. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |