|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 21:24 Sujet du message: Construction de modules améliorés |
 |
|
Si je possède la technologie Soute V2 (ou V3...), et que je construis une nouvelle soute, cette dernière sera-t-elle directement en V2 (ou V3...) ? Ou bien sera-t-elle d'abord en V1, et je devrais ensuite payer pour la passer en V2/V3 ?
Ma question porte sur la construction de nouvelles soutes après découverte de la technologie V2/V3. J'ai bien compris qu'il faut migrer les soutes que l'on possédait déjà avant l'accès à la technologie améliorée.
Même question pour les autres modules améliorables tels que les canons. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 23:01 Sujet du message: |
 |
|
Bonsoir !
Tes soutes (ou tout autre modules) seront en V1 sauf mention contraire, il te faudra les passer en V2, puis en V3, etc.
Donc payer le coût de conversion de V1 en V2, de V2 en V3, bref à chaque fois  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 13 Mai 2010, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
Merci  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |