|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Dim 04 Avr 2010, 01:10 Sujet du message: [réglé] Nombre de zones erronnées sur une planète |
 |
|
Voila j'ai pris une planète a katherine, donc je clique dessus et qu'est ce que je découvre...
Zones constructibles libres 0 / 2
Démanteler un bâtiment
Base Militaire 2
Mine 1
Usine Robotique 1
Erreur : le nombre de zones libres sur votre planète semble incohérent (4 zones prises par bat.), signalez-le sur le forum. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 10:54 Sujet du message: |
 |
|
Je vais regarder.
Cela arrive assez rarement, peut-être quand il y a des constructions en même temps qu'une invasion.
Quant à l'échange stérile, qui a suivi, je ne vous remercie pas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 12:34 Sujet du message: |
 |
|
Planète 1845 Accueil.
Zones constructibles libres 3 / 2
Démanteler un bâtiment
Mine 1
Erreur : le nombre de zones libres sur votre planète semble incohérent (1 zones prises par bat.), signalez-le sur le forum.
Je le signale tinquiètes ou plutôt je le re signale car c'est toujours la même planète sauf que j'ai détruit les 2 bases militaires. Je ne suis pas presser mais bon c'est un bug!
Dans le même style: j'ai une de mes flottes qui as été portaillé de E4 et elle est arrivé dans son secteur de portaillage mais elle garde comme secteur E4 et pour la trouvé je dois allez en E4 alors que son radar montre le secteur ou elle a été portaillé.
Bref si c'est pas clair je t'envoie un message
Vaisseau 31028 . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Grande Impératrice Sahira Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Junko Jul a écrit: | Dans le même style: j'ai une de mes flottes qui as été portaillé de E4 et elle est arrivé dans son secteur de portaillage mais elle garde comme secteur E4 et pour la trouvé je dois allez en E4 alors que son radar montre le secteur ou elle a été portaillé.
Bref si c'est pas clair je t'envoie un message
Vaisseau 31028 . |
Ca se réglera tout seul ca. Ca le fait tout le temps quand on portail loin. _________________ Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 15:17 Sujet du message: |
 |
|
euh c'est la première fois que sa me le fait et j'ai portaillé beaucoup de vaisseau ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 15 Mai 2010, 16:40 Sujet du message: |
 |
|
C'est réglé.
Pour les secteurs, il arrive qu'il ne soit pas recalculé.
Mais c'est normalement réglé cette fois. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|