Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Codex N° 112

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 14:26    Sujet du message: Codex N° 112 Répondre en citant Back to top

Ce numéro spécial a pour objet de vous faire gagner quelques ressources !

Lisez, cherchez, écrivez et nous ferons le reste !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 06 Mai 2010, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas super clair, il y a des précisions à donner peut être ^^

Enfin je dis ca je dis rien vu qu'il est peu probable que je trouve du temps pour écrire quoi que ce soit ces temps-ci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 13 Mai 2010, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour répondre à une certaine phrase me concernant, non je ne suis pas passée du côté du CS, mais c'est pas faute d'avoir essayé...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Rigel Elgeba
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 16 Mai 2010, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai absolument rien compris...

Le Rédacteur
Concierge

MessagePosté le: Ven 21 Mai 2010, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rigel Elgeba a écrit:
J'ai absolument rien compris...

Dans le texte de la 2ème page de ce 113 Isyra a glissé quelques citations d'auteurs .
Le jeu consiste à les débusquer, à nommer de quels textes ils sont extraits et à envoyer tout celà à Reporters Codex .

Le premier à fournir la bonne réponse sera payé d'une prime comme le sont nos talentueux pigistes .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: