|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 21:25 Sujet du message: Stargate Universe, votre perso préféré! |
 |
|
Je découvre réellement Stargate avec Universe. Les séries précédentes ne me captivaient pas beaucoup.
Pour ceux qui regardent, quel est votre personnage préféré ?
Moi depuis le début c'est Dr Rush. Il est un peu dingue mais va jusqu'au bout de ses idées et à le mérite d'être passionné par quelque chose de plus intéressant que "où est la douche ?", "je veux rentrer sur Terre magie",etc |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 30 Avr 2010, 12:13 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que c'est plus un thriller psychologique qu'autre chose  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mar 04 Mai 2010, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
Rush et Young, incontestablement les deux personnages intéressants. Pour le moment, les autres sont bofs.
La série doit prendre le temps de se lancer.
Après avoir regardé jusqu'au dernier épisode (le 15), je trouve qu'on se rapproche d'un essai type BattleStart Galactica: scénario, huis clos, centré sur les personnages, ambiance "intérieure".
Ca fait du bien, après Atlantis, sympa en soi, mais vague clone de SG1 sur toute l'intrigue.
En plus on a le droit à un côté rétro, sale, plus sombre. J'apprécie donc, pour le moment  _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |