|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Saturninus Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Dim 18 Jan 2009, 13:48 Sujet du message: Bonus Nexus |
 |
|
Bonjour!
Tous les tours j'ai des bonus nexus de ce genre :
Citation: |
Votre administration (nexus) est suffisante pour gérer votre empire et vos vaisseaux. Son importance lui permet même d'être plus efficace.
En conséquence, vous obtenez les avantages suivants :
50% d'impôt supplémentaires
50% de récoltes supplémentaires dans vos mines
40.46% de rendements supplémentaires pour vos missions
|
Vous savez si c'est normal, et quelle production il faut atteindre pour avoir les 50% de rendements supplémentaires sur les missions ? (là je produit quatres fois ce que je consomme quand même ...) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
Tu as du avoir ta reponse depuis l'annee derniere, j'esperes ?
Have fun, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 16:52 Sujet du message: |
 |
|
Dans le cas inverse, j'ai 10% de malus sur une planete avec des usines.
Construisant des rapaces, je comprends les 10% de surcout sur les mineraux necessaires a la fabrication du chasseur.
Le principe de ce malus est d'augmenter le cout de production, pas de reduire les quantites produites (ou alors, tres indirectement)
Mais pourquoi s'applique-t'il aussi au nombre de pilotes requis ? Ce n'est pas comme si les gaspillages administratifs allaient se faire pendre a mort des pilotes dans leurs bureaux ...
Ne peut-on desactiver le surcout de gestion nexus pour cette ligne, par souci de "realisme", sinon de logique de jeu ?
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Mer 03 Mar 2010, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
On peut comprendre ce surcoût étrange par les démissions de pilotes qui ne veulent pas aller sur une planète aussi éloignée du centre de ton empire. Ça n'est pas franchement un élément fondamental du jeu qui est touché, ça n'est pas ça qui va nuire profondément à l'équilibre du jeu, enfin je crois pas. _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Mer 03 Mar 2010, 23:14 Sujet du message: |
 |
|
C'est clair, cela n'a pas vocation a etre le chantier du siecle pour Max.
Si on me demande de choisir entre enlever cette "anomalie" (mon avis sur la question) et autoriser les echanges de radars entre allies, il n'y a pas comparaison possible pour definir ce qui est prioritaire.
Dans le meme temps, malgre mes faibles competences IT, je ne penses pas qu'il s'agisse d'une grosse ou insurmontable difficulte, au vu des nombreuses autres changements que Maxime a apporte recemment.
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
PodakanKaralis a écrit: | On peut comprendre ce surcoût étrange par les démissions de pilotes qui ne veulent pas aller sur une planète aussi éloignée du centre de ton empire. Ça n'est pas franchement un élément fondamental du jeu qui est touché, ça n'est pas ça qui va nuire profondément à l'équilibre du jeu, enfin je crois pas. |
Des pilotes démissioner? Ahah! Elle est bien bonne, on leur demande pas leur avis! Non, c'est plutot le minimum courant de pilotes politiquements déviants qu'il faut envoyer en camp de tavail volontaire et de réeducation idéologique! De toute façon, meme si ils ne sont pas déviants, faut toujours en envoyer quelques uns pour que les autres se tiennent tranquilles, meme loin du centre de ton empire!
Oui je sais, ce message n'est pas du tout constructif, désolé, mais j'ai pas pu résister. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 15:47 Sujet du message: |
 |
|
Pas constructif ?
Moaj'di qu'il contribue a une bonne ambiance, legere et conviviale.  _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |