|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Lun 26 Avr 2010, 15:49 Sujet du message: Messagerie du jeu |
 |
|
Avec la messagerie, les pages s'arrêtent de charger de temps en temps :
Comprenez la liste des messages qui ne s'affiche pas, ou un message qui ne s'affiche pas, ou pire : un message tout juste rédigé qui n'est pas envoyé (et qu'on ne peut pas retrouver en cliquant sur page précédente).
C'est surtout rageant pour ce dernier point
J'utilise Firefox du travail ou au domicile, ça se produit de temps en temps aux deux endroits. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 26 Avr 2010, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
tout pareil que la chose gazeuse. _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
Dernière édition par Starbuck le Lun 26 Avr 2010, 15:56; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Lun 26 Avr 2010, 15:55 Sujet du message: |
 |
|
euh, ... et Have fun, aussi. _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Il faudrait l'enchaînement précis : pas de chargement quand on clique sur quel lien ?
Cela est peut-être du à un ralentissement serveur : le chargement est très long, ce qui donne l'impression qu'il ne se fait pas du tout.
Je n'ai qu'un contournement à vous proposer pour l'instant : utiliser Opera. Celui-ci retrouve généralement le message lorsque l'on clique sur "précédent".
Les ralentissements du serveur viennent des forums. Je suis en train de travailler pour en installer un nouveau et fermer les anciens. En espérant que le nouveau soit plus performant.
Les messageries sont également très chargées : je vous invite donc à faire du ménage dans vos messages (il y en a 60000). Cela allégera la base, et les temps de chargement seront moins longs. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup