Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Petits problèmes d'affichage des notifications de messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010, 21:05    Sujet du message: Petits problèmes d'affichage des notifications de messages Répondre en citant Back to top

Un petit problème que j'ai toujours eu : quand je reçois un email me notifiant la réception d'un message, le texte apparaît en noir sur noir, sauf le lien "Lire la suite / répondre". J'ai le problème avec Thunderbird 2 et 3, et avec le webmail de 1&1.

Le texte apparait correctement (blanc sur noir) dans Thunderbird une fois que j'active l'affichage des contenus distants (que j'ai désactivé par défaut).
Depuis le webmail, rien de tel, donc il faut sélectionner le texte pour pouvoir le lire.

Rien de bien grave, donc, puisqu'il y a des solutions de contournement, mais voilà, c'est signalé Sourire

Autre chose : une fois activé l'affichage des contenus distants, l'icône du seigneur émetteur ne s'affiche pas correctement : j'ai un carré avec des points gris qui clignotent.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: