Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le temps des mots, et le temps des actes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 172

 MessagePosté le: Jeu 04 Mar 2010, 21:21    Sujet du message: Le temps des mots, et le temps des actes Répondre en citant Back to top

A bord du vaisseau Sanguinolentia sa divine majesté, La Grande Impératrice Sahira, réfléchi :

Enfin, ce n’est pas trop tôt...
Tout ce temps a attendre...
Tout ce temps perdu...
Que de lenteur...


Pourquoi n’ai-je pas fait cela plus tôt ?
Et puis, pourquoi ai-je rejoins cette Alliance qui me prime tout le temps...

Oh après tout... Il avait peut-être raison... Et il est si beau !
Il est tant !

Capitaine ! Envoyez-lui un message sur fréquence codée :

(Brique de message mal codée)
« Starbuck, il est tant ! [suite incompréhensible]»


Et un message non codée à cette vermine !

« Commandant Cho’gall,
Vos agissements ont assez duré.
En plus de vos insultes répétées, de vos tentatives de complots et de manipulations d’autres Seigneurs contre Notre personne, vous osez massacrer des peuples entiers ?!
C’en est trop !
Il est temps de vous apprendre la vie ! Et se sera en la perdant !

Ou non… La mort est trop douce pour une chose comme vous !

Commandant Cho’gall, il est temps de payer votre impudence !
»


Fin de communication, dit l’Impératrice à son capitaine.

Je ne veux pas êtres avertit de ses prochains messages, tout a été dit !

Mettez le cap, il est l’heure de faire couler le sang... Le sien !
_________________
Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cho'gall
Seigneur padawan


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 9

 MessagePosté le: Sam 06 Mar 2010, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'immense salle au proportion titanesque résonnait des chuchotements des prêtres Lumineux qui s'agitait dans l'assistance de l'amphithéâtre de pierre antique.
Près de l'autel, un immense Ogre encapuchonné dans une robe de cérémonie se leva de son Holo-sège, et pris place devant l'assemblé:

"Mes frères, aujourd'hui est jour de deuil, car l'Universalis, nos voisins de toujours, nous ont trahi en parcourant nos terres sans d'autre sommations que de jeté nos amis et nos enfants dans la noirceur de la mort et dans la terreur des carnages."

L'agitation de l'assistance redoubla, un Jeune Ogre terrorisé se leva à son tour :
"C'est ... C'est impssible... Nos relations n'avaient jamais été aussi pur !"

Maître Cho'gall claqua ses deux mains sur l'autel, agacé :
"Nous avons été dupé Frère Yrtle ! notre confiance à été bafoué, je croyais moi aussi à leur sincérité mais il n'en ai rien ! L'échange de planète n'a été fait que dans un sens, et la démilitarisation ne sera jamais signé !"

un autre Prêtre se leva à son tour :
"Maitre Cho'gall, l'heure des mots est terminé, Tor Ohnoris Tesan Araneshil ! il faut combattre la traitrise par la traitrise !"

Cho'gall l'arrêta d'un geste ample de la main : "
"Non mon ami, nous resterons digne et fier quelqu'en soit les circonstances, et nous ne ressemblerons pas à nos ennemis, nous nous batterons en guerrier magnanime et en Ogre fier,la sournoiserie et la traitrise me sont étrangère, et c'est sûrement pour cela que je ne l'ai pas vu venir."

il se tourna vers les Scribes du Cercle Intéreur :
"Déployer toutes nos forces de réserves ! Que toutes les escadrilles soient en position dans deux heures, envoyer les sections d'assauts blindés ! Nous avons des familles à protéger et un Empire à Préserver!
Envoyer un message à cette traitresse, et a toute son alliance, la perfidie n'aura pas de place dans mon royaume !
Que la Tesan Atola commence, la guerre de la trahison est déclaré! "
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cho'gall
Seigneur padawan


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 9

 MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cho'gall, dans la salle du Conseil, méditait, les yeux clos... Jusqu'à ce qu'il ouvre un oeil:
-" Gardes ?"

-"Oui maître Cho'gall ?"

-"sortez je vous prie"

-" Mais ?! je ne suis pas puis pas..."

-"SORTEZ je vous prie ...."

Les gardes s'éloignèrent et activèrent la porte antique qu'ils refermèrent derrière eux, Cho'gall se tourna vers un coin de la pièce:

"-Je sais que tu es là, je perçois ta présence..."

Une silhouette brumeuse et sombre se tira de l'ombre, un homme encapuchonné dans une robe noire en sortit.
-"Cho'gall, il est l'heure d'honorer ma parole devant vous."
-"Un instant, sachez que je ne vous oblige à rien, si vous faites comme nous avons prévu, votre Maître le saura un jour, et il n'hésitera pas à vous tuer. "

-"Je sais, mais je n'ai qu'une parole"
il tendit sa main vers l'Ogre :

"Donnez-moi la main et je vous donnerai la victoire."

L'Ogre n'hésita pas un instant, et la lui serra: une lumière intense et diffuse envahit la pièce, l'ogre et son ami de l'ombre disparurent dans un nuage lumineux...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 172

 MessagePosté le: Lun 22 Mar 2010, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C’est aujourd’hui un grand jour !
L’oppression du secteur E7 est arrivée à son terme !

Cho’gall est mort !

Les peuples sont à présent libérés et vont pouvoir retrouver une vie pleine de joie et de prospérité.

Tout seigneur prenant possession des planètes de feu Cho’Gall, se verrons considérer comme ennemi de la liberté. Sa magnificence l’Imperatrice Sahira se porte à présent comme garante de ses planètes.
_________________
Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cho'gall
Seigneur padawan


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 9

 MessagePosté le: Lun 05 Avr 2010, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'immense temple antique résonnait des pas des 4 visiteurs humains qui entraient doucement dans ce lieu d'un silence sacré.
La lumière s'y faisait plus rare, et l'ombre, plus dense.
Lorsque un immense Ogre, dont les tatouages luisaient sur sa peau tendue par ses muscles impressionnants, se leva et se porta dans un raie qui perçait du plafond. Il regarda les visiteurs un à un.
- "Alors ?"
Après hésitations, un des visiteur parla :
-"Vos acolytes sont disséminés a travers toute la galaxie."
Un autre prit la parole :
- "Et deux de nos hommes ont infiltré l'universalis, le plan fonctionne a merveille."
-"Parfait !" l'ogre se tourna vers les deux autres visiteurs : "Et vous ? qu'avez vous a m'apprendre ?"


- "le portaillage a été effectué avec succès, et Sahira n'y a vu que du feu, et ses troupes sont tombés dans le piège."


-" Merveilleux ! et toi Kerrigan ? Ton rapport ?"

le dernier individu souleva sa capuche d'apprenti érudit et chuchota:
- "Selon nos espions, on vous croit mort, l'universalis cherche a prendre possession du système E7, comme vous l'aviez prévu, notre piège se met tout doucement en place. Maître Cho'gall."
l'Ogre se redressa:
-" Tout fonctionne parfaitement, et qu'en est-il des flottes de réserves ?"

-" 18 Frégates d'assauts qui patientent en réserve, Maître, avec suffisamment de portails pour faire une frappe en profondeur qui destabilisera l'universalis, avec l'action combinée de nos hommes infiltrés, nous pouvons réussir à assiégé la capitale en mois de 2 cycles."

L'ogre sourit:
-"Parfait, attendez mes ordres, et dites à mes Partisans que Cho'gall sera bientôt de retour, plus fort que jamais, car de la lumière il est né, dans l'ombre il est contraint de vivre, et dans la lumière il reviendra."

Les 4 intrus du temple s'inclinèrent, puis repartirent ensemble, dans la lumière...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum