Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

CLASSEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 02 Mai 2010, 14:57    Sujet du message: CLASSEMENT Répondre en citant Back to top

Je rebondis ici sur le thème de Landovan qui me plait vraiment
je rappelle son message

Landovan a écrit:
Puisque le sujet devie : je relance une vielle requete Iveenne

Serait il possible d avoir des classements par galaxie ?

Les classements seraient ensuite publies dans le Codex, ce qui fournirait du contenu et ressusciterait de l interet pour le CG
Cest le coeur serre que chacun ouvrirait son codex pour chercher trace des ses allies ou ennemis dans cette mine d information unique fournie par le CG

Peut etre meme peut on envisager 1 ou 2 classements en integralite et non pas juste les 10 premiers ? classements qui pourrait varier d un CG a l autre d ailleurs..

.

oouii
jouer les classements est une stimulation importante

. un classement alliance(nombre de membres / points / planètes / secteurs ...) pourrait être sympa
. un bonus serait il envisageable pour les 10 premiers du classements meilleur progression ??

. je reprends aussi un vieux thème de Nemak, l'idée de classement pacifiste et guerrier, avec pourquoi pas là aussi un bonus pour les 10 premiers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: