|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 23:02 Sujet du message: Affichage dédié pour les nuées de vsx |
 |
|
Il arrive que plusieurs dizaines de vaisseaux se trouvent aux mêmes coordonnées. Il est alors difficile de voir combien il y a exactement de vaisseaux, et à qui ils appartiennent.
Dans l'interface évoluée (réservée aux donateurs), il y a désormais un affichage dédié. Les vaisseaux sont affichés seigneur par seigneur, et des sous-totaux sont calculés par modèles (ex : seigneur Xemar, 3 frégates d'assaut, 10 croiseurs miniers).
J'espère que cela vous aidera lorsqu'il y a embouteillage galactique . _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
+ 1 .
Par contre , je pense que le cadre qui fait 1/6 de l'onglet action , devrais faire tout le cache afin que tout les vaisseaux soit visible enfin pour un tas qui fait moins de 120 vaisseaux .
Je pense que l'on devrais gardé les deux liens pour gérer et déplacer les vaisseaux à coté de chaque numéro .
En fait faire ça : 18342 Gérer Déplacer
au lieu de ce qu'il y as actuellement : 18342
Car moi j'utilise souvent et je doute que je soit le seul . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme
Dernière édition par Junko Jul le Mar 16 Mar 2010, 19:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010, 09:10 Sujet du message: |
 |
|
bravo !
par contre, il serait mieux d'afficher les vaisseaux sur une colonne car quand les noms des vaisseaux sont un peu long, ça déborde sur la colonne voisine et ça devient indéchiffrable.
Merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 16 Mar 2010, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
Je vais voir pour tenir compte des suggestions.
Junko, je t'ai envoyé un mail, merci de me répondre ou de me renvoyer un mail (je n'ai peut-être pas la bonne adresse). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 18 Mar 2010, 18:39 Sujet du message: |
 |
|
En fait , je devais le dire . J'apprécie vraiment le travail et l'idée .
Mais je préférais avant , là je suis obligé de retourner sur l'ancienne interface pour gérer mes groupes. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
Modifications :
- les vsx sont affichés sur une seule colonne
- lorsque le vsu vous appartient, vous pouvez accéder à son panneau et le déplacer
- la zone pour chaque seigneur a été agrandie en hauter _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 16:10 Sujet du message: |
 |
|
Excellent
Petit problême dans le cas où l'on a une nuée sur une planète. L'accés aux flottes ou aux déplacements est trés pratique mais je ne trouve pas d'accés à la gestion de la planète comme dans le cas d'une planète seule. On a la description mais pas de lien ....
Sorry  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 20 Mar 2010, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
très pratique pour faire des améliorations sur un vaisseau situé dans un groupe
merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 23 Mar 2010, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
serait-il possible de trier les vaisseaux par n° à l'affichage ?
merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|