|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Le Rédacteur Concierge

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 19:45 Sujet du message: Codex N° 108 |
 |
|
Dans ce numéro du Codex ne manquez pas le retour d' Isyra et de sa plume affûtée qui tâcle Barmak qui lui-même voulait l'hospitaliser au numéro précédent : 1 partout , la balle au centre !
Nous découvrons aussi un nouveau pigiste , KYLE MORGAN , qui semble vouloir nous faire profiter de ses qualités de commerçant !
Et puis Le Rédacteur, c'est à dire moi-même, qui ai l'air de m'ennuyer ferme dans mon bureau climatisé puisque je vous gratifie non pas d'une, mais de 3 pages de graphiques parallèles des tirs , destructions et invasions au sein des 2 galaxies .... Pffff !!!!....faut-il que je m'ennuie !!
Bonne lecture à toutes et à tous ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Rigel Elgeba Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
A l'attention du Seigneur Kyle Morgan, via le média Codex Galactica,
Cher Monsieur,
Compte tenu que les rumeurs en tout genre se propagent dans la galaxie plus vite que la lumière, les Corporations d'Elgeba tiennent à vous faire savoir que l'apparente activité qui règne au sein de notre organisation corporatiste ne cachent rien de litigieux ou de malsain ou tout ce que nous avons pu entendre ici et là, et nous savons que les médias qui raffolent de scoops plus fous les uns que les autres, sont très désireuses de connaitre la vérité et ce que tout ceci cache, mais nous devons vous informer que cela ne saurait être révélé pour l'heure et que cela le sera en temps voulu.
En vous remerciant de votre patience.
Cordialement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Ven 22 Jan 2010, 18:03 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok Isyra,
Je ne sais quand vous lirez ces lignes.
Nul doute que vous aurez prochainement d'autres representants feminins a ajouter a vos elegiaques.
Mais puisque vous avez decides d'honorer la Deesse Nyx de votre pugnacite, je me permets d'y ajouter ma contribution.
Et plutot que d'utiliser un tau'ri Rimbaudesque, autant utiliser les vers d'une veritable croyante du nom de Dominique.
"Ô Nyx qui nous fait don de tes heures propices
Afin que l’on s’évade de ce monde réel
Pour aller par le rêve vivre l’intemporel
Où en cet univers nous goûtons aux délices
Afin que l’on s’évade de ce monde réel
Tu nous offres l’ éther, l’espace pour calice
Où en cet univers nous goûtons aux délices
L’espace d’un instant dans le surnaturel
Tu nous offres l’ éther, l’espace pour calice
Nous abreuvant d’nectar aussi bien que de fiel
L’espace d’un instant dans le surnaturel
Si de notre sommeil tu es conjuratrice
Nous abreuvant d’nectar aussi bien que de fiel
Ne reculant devant aucun de tes caprices
Si de notre sommeil tu es conjuratrice
Le rêve devient bientôt cauchemar démentiel"
Atohara !!
Lek'tol, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 01 Avr 2010, 11:00 Sujet du message: |
 |
|
O rage ! O desespoir !
Non seulement mes reliquats de culture Tau'ri trahissent ma memoire. Mais pire ! Mes sens meme me jouent des cycles.
Comment un etre habitue a tant de dangers, pourraient-ils passer a cote d'indices aussi clairement jette dans le caniveau galactique ?
J'en suis beau a jouer du ver ...
O rage ! O desespoir !
Le temps de la lapidation n'en sera pas moins court. Tout comme celui de l'introspection
Il ne faudrait faire etalage de retraite ou mortification.
Lek'tol, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |