|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 08:59 Sujet du message: Multicomptes et connexions interdites |
 |
|
Pour rappel, il est interdit de :
- posséder plusieurs comptes dans une même partie
- se connecter au compte d'un allié, même pour le conseiller, voir ses radars etc...
Les contrevenants s'exposent à la destruction des comptes.
Une surveillance accrue est en place.
Cela me prend ENORMEMENT de temps. Au détriment des évolutions, bien sûr.
Je regrette vraiment d'être obligé de passer du temps sur ce genre de tâche au lieu de développer de nouvelles technos ou de rendre le jeu plus rapide ou plus ergonomique.
Il semble que certains jouent à plusieurs sur le même ordinateur et/ou depuis la même connexion.
Ce genre de cas compliquent la chasse aux tricheurs. Il est possible que les comptes utilisés ainsi soient supprimés ; je prendrai la décision au cas par cas. J'invite donc ces joueurs à se débrouiller autrement.
Je sais que cela lésera certains joueurs honnêtes, mais je n'ai pas d'autre moyen pour traquer les tricheurs, et j'en suis désolé.
Quant aux tricheurs, je vous indique simplement que je suis très amer. Je passe des milliers d'heures par an, des animateurs aussi, pour que le jeu vive, soit gratuit. Et vous, vous venez ternir la réputation du jeu en trichant, vous prenez des places que d'autres joueurs auraient pu prendre, bref vous nuisez à nos efforts. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 10:10 Sujet du message: |
 |
|
Tu peux aussi avoir le cas de joueurs qui se connectent depuis leur travail. En sortie, ça donne des milliers de postes avec la même adresse IP sans forcément que les joueurs se connaissent.
Pas évident à gérer. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 12:20 Sujet du message: |
 |
|
Jouer au travail, caymal.
( en plus ils veulent pas installer internet à ma caisse ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 12:37 Sujet du message: |
 |
|
meuh... non
Entre midi et 14h durant ma pause  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 12:55 Sujet du message: Re: Multicomptes et connexions interdites |
 |
|
Max a écrit: |
Il semble que certains jouent à plusieurs sur le même ordinateur et/ou depuis la même connexion.
Ce genre de cas compliquent la chasse aux tricheurs. Il est possible que les comptes utilisés ainsi soient supprimés ; je prendrai la décision au cas par cas. J'invite donc ces joueurs à se débrouiller autrement.
|
Arf pu de pause empy le midi faeinkar ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 19:04 Sujet du message: |
 |
|
Empirium est bloqué de mon travail (pas les forums, mais les sites du jeu lui-même :s ) _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Abrasifs Seigneur bavard

|
Posté le: Mer 17 Mar 2010, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
J'ai un ordinateur à la maison, mais il arrive que je me serve aussi de mon PC portable avec une clé 3G. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Pas de pitié pour les tricheurs !!
A part faire perdre du temps à Max , pourrir l'ambiance en faisant peser les soupçons sur tous et en démoralisant ceux qui respectent les règles , ils sont justes bons pour le "delete" !
Le plus rageant étant la difficulté de les mettre à jour , de prouver avec certitude leur culpabilité .... et c'est bien là-dessus qu'ils surfent !!
Cà me met vraiment en rogne de voir l'énergie qu'ils font gaspiller à une petite équipe de bénévoles (Max bien sûr , mais aussi le graphiste , les animateurs comme les journalistes du CG , les Tetsuda ....) lpour créer et faire vivre Empirium depuis des années .
Comportement nul !
Ces gagne-petits égocentriques uniquement préoccupés à se faire un "petit plaisir" sur le dos de la communauté me mettent dans un colère noire !
Et celà sans prendre le moindre risque cachés derrrière leur écran !!
Voilà , çà va mieux en le disant !!
Bonne journée à tous les autres !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ciryaher Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 11:54 Sujet du message: |
 |
|
Petite idée, un formulaire équivalent à ceux que l'on remplie pour créer une boite e-mail, avec nom et adresse, ne te faciliterait-il pas la tâche Max ? Notamment pour remarquer l'adéquation entre le FAI et l'adresse donnée, etc. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lord Kepler Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Ven 19 Mar 2010, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
Ciryaher a écrit: | Petite idée, un formulaire équivalent à ceux que l'on remplie pour créer une boite e-mail, avec nom et adresse, ne te faciliterait-il pas la tâche Max ? Notamment pour remarquer l'adéquation entre le FAI et l'adresse donnée, etc. |
Je crois que, dans ce cas, il faut faire une déclaration à la CNIL (à vérifier). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |