Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Automatiser la production de troupes / Ordre globaux

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011, 18:54    Sujet du message: Automatiser la production de troupes / Ordre globaux Répondre en citant Back to top

Tout est dans le titre.
Etant fan de la gestion "rapide", je voulais savoir si c'est envisageable de:

1-Posséder une reconduction des ordres de production des troupes/tanks et compagnie (évidement, si il n'y a pas assez de ressources, hop! l'usine ne produit que ce qu'elle peut).

2-Avoir un tableau pour envoyer le même ordre de production à plusieurs vaisseaux en même temps.

Merci Sourire
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ganner Rhysode
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 07 Jan 2007
Messages: 277

 MessagePosté le: Mar 05 Avr 2011, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aime
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 3697
Localisation: Commodore Supernova's Feeling

 MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis un petit producteur de troupes mais une frégate méca constructeur c'est:
1-Production (2 clics)
2-Téléportation (3 champs de formulaire, 1 clic)
3-Vaisseau marqué en vert pour le suivi (2 clics)

Donc si on imagine ne serait-ce que 10 frégates méca, c'est:
50 clics et 30 champs de formulaire à remplir.

D'où l'envie de tableaux globaux :p
_________________
Maître Apocalypse
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'étape téléportation peut facilement être évitée, puisque vous avez la possibilité d'envoyer la production sur n'importe lequel de vos vsx.
S'il s'agit de vendre à un client, c'est moins évident.

Pour les demandes, je vais les étudier.
Sur ce sujet, je pense aussi supprimer les bonus de production pour les bâtiments, et globaliser la production.
Cela pourrait être étendu aux vsx.
Le bonus de production pourrait s'obtenir autrement que sur le vsu (un bonus global au joueur, et non vsu par vsu).
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 04:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le bonus de production pourrait s'obtenir autrement que sur le vsu (un bonus global au joueur, et non vsu par vsu).

je suppose que c est du bonus nexus dont tu parle ?
ca serai normal pour qui fait des effort pour amelioré son bonus , j y voie aussi un parallele , etat de paix ou guerre
[/i]
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mer 20 Avr 2011, 06:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'y vois surtout un parallèle avec ce dont on avait discuté il y a un an et demi à propos des bonus se rapportant principalement aux modules déployés sur le commodore et en fonction du temps également.

Sans compter que le bonus nexus a déjà une incidence sur la production en augmentant le nombre de ressources disponibles. Un bonus de production basé sur le taux nexus relèverait alors de la redondance.

Au plaisir.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tant qu'on parle de bonus... peut être les FC/FM pourraient avoir un bonus... et les Ccom/Cmin aussi...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien de ça qu'un bonus appliqué aux actions d'un joueurs parle ^^

En fonction de ce que tu as sur ton commo et du temps que tu as gardé les modules en question, un bnonus serait appliqué à tout ton empire. ENfin je résume beaucoup la ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum