Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Empire vs. Corpus Sanguinata
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Arkeod
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 11 Fév 2010, 23:23    Sujet du message: Empire vs. Corpus Sanguinata Répondre en citant Back to top

Les moyens de transmission étaient prêt, voila ce que lui montrait son écran, mais au vu des personnes l’entourant il refit un contrôle. . L’une d’elle se pencha et lui fit signe qu’il pouvait y aller ; d’un simple geste il ouvrit la transmission.
Sur l’ensemble des canaux holographique de la galaxie Feldyn l’image d’un homme revêtu d’un simple costume aux symboles l’Empire apparue. Le Seigneur et colonel Arkeod, chef de l’Empire, se tenait sur la passerelle de l’Angeolande son vaisseau amiral.
Son visage devint grave lorsqu’il débuta son allocution.

Peuple de la galaxie, vous qui me regardez à travers ses holoecrans à des milliers de parsecs,

Sachez que L'Empire a mûrement réfléchit sa décision et que celle ci fut dure à prendre tant elle aura de conséquence sur notre alliance et à long terme sur l'ensemble de la galaxie, votre galaxie mais nous ne pouvions laisser cela continuer ainsi.

L'Empire a décidé depuis la chute de Cerberus, d'aider les peuples privés de leur liberté, de favoriser la paix et de combattre le chao lorsque celui ci par ces actions, déstabilisait l'ensemble de la galaxie.

C'est ce qui se produit actuellement dans les secteurs sud est de notre galaxie où l'alliance FSU subit de plein fouet les hordes barbares des CS et combat sans relâche pour sauvegarder son royaume, sa liberté et la vie de son peuple.
De plus tous les vaisseaux, même ceux qui sont neutres, patrouillant dans ces secteurs, sont systématiquement détruits par les CS! L'Empire l'a appris à ses dépends et ne peut l'accepter!

Marquant une pose Arkeod reprit la parole:

A partir de ce cycle, l'Empire déclare officiellement la guerre à l'alliance Corpus Sanguinata et combattra aux cotés de l'alliance FSU et de ses alliés pour la sauvegarde de la liberté des peuples dans notre, VOTRE galaxie!

il attendit quelque instant pour que sa phrase soit bien enregistrée et enchaîna.

"Beaucoup d'entre vous doivent penser que ce ne sont pas leur problème et se diront sûrement ceci :

Qu'il fasse cette guerre et qu'il nous laisse tranquille on a rien demandé et puis les CS sont loin et ne nous ont rien fait.

Détrompez vous , car sur ce dernier point beaucoup de seigneurs garderont en mémoire expulsions et les destructions de leurs vaisseaux lorsque les CS décidèrent d’agrandir leur territoire.
Vous êtes vous demandé ce qu'il arrivera lorsque les CS s'intéresseront à vous ! Car oui cela arrivera ! Quand ? Personne ne pourra vous le dire mais vous devrez ALORS choisir entre vous agenouiller devant les CS et leur prêter allégeance ou leur résister et subir leur courroux.
Tel sera votre choix. Est il acceptable? Personne à part vous-même ne pourra y répondre.

Cependant, votre avenir peut être différent si vous décidez d’unir vos forces et si vous décidez de combattre dès maintenant à nos cotés !

Quelque soit votre choix, vous seul déciderez de votre avenir et du sort de cette galaxie ! mais ne tardez pas trop …

Que la paix et la prospérité vous accompagne….

Les Holoécrans s’éteignirent sur cette phrase.

Les réactions des parties concernées ne tarderaient pas à venir pendant ce temps les vaisseaux de l’Empire se mettaient en position de combat, les canons coulissaient lentement vers leur point d’amarrage, les trajectoires de tir était réglées …la guerre venait de commencée et ferait rage pendant de nombreux cycles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Transmission en cour , ouverture de la ligne en cour ...
Le visage d'un jeune homme apparait l'air soucieux sirotant un verre de lait fraise dans son fauteuil .
Le jeune homme est perdu dans ces pensées , il n'aimait pas comment c'était passé les choses et il avait beau réfléchir sur ce qu'il devais faire , il n'en restais pas moins qu'il savait que ça allais ce passé comme ça , pourtant il avait essayé et ces avec regret qu'il pris la parole .

Salutation seigneurs de la Galaxie .
La Guilde Du Commerce en vertu de l'article 5 du Pacte de Protection Mutuel avec la Corpus Sanguinata , déclare la guerre à l'Empire et a tout seigneur ou alliance portant assistance à la FSU .
Ces alliances perturbe l'ordre et le calme dans cette galaxie , la GDC qui toujours eu de bon rapport avec la CS tiens à les soutenir dans cette lutte .

Junko Jul ferma la transmission , il aurai voulu que sa ce passe autrement mais l'Empire avait fait des choix et lui aussi , il avait essayé de les faire entendre raison sans résultat apparemment .
Maintenant c'était la guerre , les amis d'hier était devenu les énemies d'ajourd'hui ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mer 17 Fév 2010, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Communiqué du Corpus Sanguinata]

Seigneurs de la galaxie,

Le Corpus Sanguinata prend acte de la déclaration de guerre de l'empire à son encontre et la regrette.

Qu'il soit connu de tous, alors que l'empire cherche à se parer de vertu, qu'ils manient avec brio la fourberie et la trahison qu'ils reprochent à d'autres.

Alors que l'empire avait signé un traité l'engageant avec la Voodoo Berserkia, traité qui lors de la scission de cette dernière entre la Voodoo Berserkia actuelle et le Corpus Sanguinata engageait au même titre les deux alliances, a délibérément choisi de rompre ce traité en envoyant des flottes d'assaut en territoire CS dans des secteurs en guerre.

Alors que le Corpus Sanguinata, dans un esprit d'apaisement avait demandé des explications quant à la présence de ces flottes, avertissant l'empire que ces flottes seraient détruites sans réponse de leur part; l'empire a délibérément choisi de faire la sourde oreille, se plaignant évidemment le cycle suivant de cette "aggression" à leur encontre.

Par la suite l'empire a feint de mener des discussions diplomatiques avec le Corpus Sanguinata pour décider de l'attaquer, sans aucun ultimatum préalable, et alors que les discussions diplomatiques étaient encore en cours.

L'empire prétend défendre la liberté, alors que nos seuls ennemis dans l'est de la galaxie sont la FSU et Consorts, nos autres voisins l'ont très bien compris et nous entretenons avec eux des relations de bons voisinage. Certains comme la GdC ont même décidé de nous apporter leur soutien.

L'empire nous reproche des exactions alors que ce sont celles-là même que pratiquaient la FSU et leurs alliés. Pourquoi le seul soutien que la FSU réussit à obtenir est celui d'une alliance lointaine ? Impériaux, vous auriez du vous poser cette question.

L'empire a décidé de se mêler d'un conflit qui ne le regarde pas, qui plus est dans une zone hors de sa sphère d'influence. Et bien qu'il soit le bienvenu; nous le chasserons de l'est Galactique.

Vous allez vite comprendre que la situation tactique de cette guerre n'est pas celle que vous a dépeinte la FSU.

[Fin du communiqué]

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Communiqué du precheur Neo...

Origine ne participe pas a cette guerre ! je ne devrais pas prendre la parole ici mais ...
Comment le Cs peut reprocher a d autre alliance de rompre leur traité ?
le cs a pas respecté le traité avec origine et il s est allié avec un seigneur qui ne les respecte pas non plus .

Dans une guerre , il n y a que des responsables , inutile de rendre les seigneur noir ou blanc.
Que le meilleur gagne...

fin de transmission

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 17:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Neo a écrit:

le cs a pas respecté le traité avec origine

pardonnez mon ignorance Seigneur Neo.
De quel traite parlez-vous ?

A ma connaissance le cs n'a signe aucun traite avec l'alliance origine.

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Transmission en cour , ouverture de la ligne en cour ...

Je remercie Origine d'exprimé leur position , vous restez neutre dans cette affaire soit mais veuillez je vous pris ne pas divaguez sur des histoires de Traité imaginaire et parlez de chose qui vous sont inconnu .
Par contre , vous avez raison sur un point : Dans une guerre , il n y a que des responsables , inutile de rendre les seigneur noir ou blanc.
Cordialement

Fin de la Transmission

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 18 Fév 2010, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Junko jul serait-il si bien intégré au cs pour connaitre les affaires internes de ce groupe ?
Toujours est-il que Frère Néo fait, je pense, allusion aux canonnades subit par le prêcheur Naheulbeuk lors de son expulsion sauvage par le Cs, alors que son déménagement été déjà fortement entamé et que les accords commerciaux étaient conclus.

Je puis vous assurer Monsieur junko jul que les divagations ne sont pas au programme d'Origine.
Je vous prie donc de garder votre verve hargneuse pour vos futiles combats qui ne concerne en rien là sérénité d'Origine.

Puissiez vous aller en paix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Transmission en cours , ouverture de la ligne en cours ...

Le seigneur Junko Jul rigola de la tournure que prenait le sujet .
Le message de l'Empire était officiel mais cela n'empêchait pas Origine dans faire un débat public .

Seigneur Entité vous me lancé le débat , je ne peu que répondre a vos interrogations :
Concernant mon intégration à la CS , la GDC et la CS sont des alliances bien distinctes qui ont des politiques différentes mais qui ont les mêmes valeurs , d'où le Pacte de Protection Mutuel .
Ensuite sachez seigneur qu'il suffit de savoir faire preuve de diplomatie et dialogue pour mieux connaitre ses voisins , la GDC privilège toujours le dialogue avant la guerre , malheureusement dans certain cas le dialogue ne suffit pas .
Maintenant comme je l'ai dis au seigneur Néo j'apprécie vos messages qui nous éclaire sur votre position .
Dans le cas cité, il serait judicieux que vous en discutiez avec les parties en question avant d'annoncer vos vérités .
Origine est liée à l'Empire donc elle aura tendance à prendre leur partie et perd donc son objectivité de jugement . Ce que je trouve dommage .
Maintenant j'espère que nos relations resteront aussi cordiale entre nos deux alliance et que des affaires commercial pourront voir le jour quand la guerre terminé .

Fin de la transmission

Dernière édition par Junko Jul le Sam 20 Fév 2010, 16:31; édité 4 fois

Entité
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 19 Fév 2010, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La lumière demandée a été faite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Costan d'Ussa
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 02 Mar 2010, 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant que représentant de l'Empire sur Ivée, j'adresse mon soutien moral à nos frères de Feldyn, ainsi qu'à la FSU et à tout ceux qui les soutiennent. Nous savons que ces combattants courageux ne reculeront devant aucun sacrifice pour défendre nos valeurs communes, qui sont la raison d'être de l'Empire, son essence et son but. Puissent nos ennemis périr dans l'effroi et le malheur, et avec eux leurs projets criminels contre la galaxie et l'Univers !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: