|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 17 Fév 2010, 20:26 Sujet du message: Quelques par en E4 ... |
 |
|
Commodore Poseidon , quartier seigneural .
Un jeune homme sirote un lait à la fraise tranquillement dans son canapé le pied sur la table .
Un bip , ce fait entendre : Junko lève ces jambes , tape sur la table avec ces doigts et un message apparait avec comme nom : la guerre de la double trahison .
Avant de l'ouvrir Junko pense à un truc :
double trahison c'est quand on trahis deux partie ou c'est la trahison d'une alliance qui nous a trahis ou trahir une alliance puis la trahir en plus ce qui est impossible donc ce ne sera pas une trahison car (-) par (-) sa fait + .
Bref curieux de savoir qui a pu mettre un titre aussi incompréhensible , il ouvre le message et ne pu s'empêcher de commenté en rigolant :
Seigneurs de la galaxie comme vous le savez tous l'Empire est entré récemment en guerre contre la Corpus Sanguinata d'une part pour aider la FSU à conservé et reprendre ses territoires et empêcher la CS de conquérir tout le centre de la galaxie , nous avions la FSU et l'Empire trouvé des accords de paix avec Junko Jull cédé à ses exigences nous étions même assez proche étant donné les nombreuses affaires commerciales conclu ensemble.
Houla quel longue phrase motivé le grégo , par contre si c'est pour raconté des conneries et faire des fautes a mon nom tu aurais du te taire .
J'admire le talent dire que c 'est l'empire qui ma convaincu du cessez le feu avec la FSU tout sa pour attaqué la CS .
Cependant après avoir trahis la FSU pour le compte de la CS une première fois il a renouvelé cette trahison entrainant toute la GDC avec lui cette fois-ci, les forces qui commençaient à s'équilibrer suite à l'aide de nouveaux seigneurs dans ce conflit risquent d'être compromises.
Tiens intéressant , grégo m'apprend des trucs , j'ai trahis la FSU ??? et pour le compte de la CS ? Vous avez trop abusez sur la pisse de yak mon cher grégo et la FSU n'est pas tout blanc sinon je ne les aurais jamais attaqué pour prendre leur planète . Et oui j'ai besoin d'agrandir mon territoire qui n'en aurais pas marre de la FSU qui point des FAs a coté de vos civils et essaye de vous cloisonné dans un secteur tout sa parce qu'ils ont leur blason ...
C'est pourquoi nous vous demandons votre aide qu'elle soit ouverte en vous joignant à nous dans cette guerre ou bien discrète et sans danger pour vous.
Nous n'oublierons aucun geste les territoires libéré sont assez grand pour être partagé entre nous tous.
Je traduis : alliance voulant agrandir leur territoire mais ce prenant une raclé , demande du soutien au autre , qualification demandé n'avoir aucune parole et ne pas savoir ce qu'est la diplomatie .
La FSU est le dernier rempart restant après il n' y aura plus de force centrale pour défendre nos territoires.
A oui c 'est vrai que la FSU a fait beaucoup pour nous ... Elle en fait tellement que je n'arrive pas à trouver d'exemple !
Nous préférons les dons pour des raisons économiques cependant nous somme prêt à acheter des flottes d'assauts échelonnés en plusieurs cycle si vous ne pouvez pas donner.
Merci d'avance à tous pour cette lutte pour la liberté.
Pour la liberté , youpi c 'est vrai que la on n'est pas libre de faire ce que l'on veut !
Hum est ce que je lui répond ? Non la flemme de suivre son trip par contre je ne sais pas ce qu'il prend mais sa l'air de bien marché .
Junko jul , ferma la boite de réception et ce remplis un autre verre .
Santé Grégo !
Puis éclata de rire bien conscience qu'il ne pouvais l'entendre sachant en plus qu'il ignorais où il étais ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme
Dernière édition par Junko Jul le Mer 17 Mar 2010, 23:35; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 20 Fév 2010, 01:32 Sujet du message: |
 |
|
Croiseur @lpha Centorus , quartier du Commandement.
Un groupe hétéroclite d'officiers assis autour d'un table holographique discutent sur la meilleur façon d'orienté leur tirs . Seul un seul étais muet et somnolait, le plus vieux d'entre eux et le plus médaillé : le commandant . Le Commandant a toujours été appelé commandant que ce soit le seigneur , ces subordonné . Il avait eu une famille autrefois mais elle étais morte lors d'une invasion , le genre de rancœur qui faisait que le Commandant n'aimais pas beaucoup la FSU mais bon leur cible n'était pas la FSU mais l'Empire .
Les officiers continuaient a discuté encore et encore jusqu'à qu'un bip ce fit entendre et le silence fut .
Commandant ? demandant poliment un des officiers .
Le Commandant ce remis droit dans sa chaise et posa sa main sur la table . Le scan commença puis une image en trois dimension apparue représentant un Jeune Homme debout avec un vers à la main .
Commandant ?
On son de la voie que tout les officiers reconnurent entre tous , ils ce levèrent en silence et restèrent debout attendant les ordres .
Vous ratez votre cible ! Je compte sur vous pour quel n'en réchappe pas cette fois si , sinon ...
- il sera fait selon vos désirs votre seigneurie , mais selon nos pronostique nos puissances de feu est suffisante pour autre chose .
- le Galactica ?
- oui seigneur cela les pronostiques les 2 devrais disparaitre .
- vise les en priorités , même si ça les détruit pas ça leur portera un coup sur leur moral et améliora ceux de vos hommes .
Voici votre nouvelle cible . Je compte sur vous pour que ce soit fait le plus rapidement possible .
- oui seigneur
L'image s'effaça laissant place au départ des officiers . Il y avais trente six frégates a coordonnés , il fallait tout planifié pour que tout ce passe comme prévue seul incertitude qu'allais faire l'Empire .
Le Commandant ce leva de son fauteuil , ce digéra vers la salle des radars , la sur un écran on voyais la forme des deux gigantesques vaisseaux ennemis . Il devais affronter ça !
Un officier vient le voir
Gigantesque n'est ce pas ?
...
En fait les ordres de tir et de déplacements ont été effectués comme convenu , j'espère que sa va marcher .
- rien n'est moi sur , maintenant allez revérifier .
- oui, commandant .
Le commandant continua a regardé les commodores quand les canons firent feu ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme
Dernière édition par Junko Jul le Mar 16 Mar 2010, 19:50; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 21 Fév 2010, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Croiseur @lpha Centorus , vitre hyperespace.
Les canons commençais a tirer sur les deux cible . Cela ce passa en quelque seconde d'abord la détonation de trente cinq frégates assaut simultanément qui fit un bruit de tout les diables occultant tout les sons au alentours comme si le monde c'était figé a cet instant .
Puis le bruit particulier des premiers impacts , un bruit qui après la détonation était tellement léger que seul ceux qui étais très attentif aurais pu l'entendre , sur la carlingue du Cœur de Chien et la carlingue du Galactica .
L'impact fut suivit d'une premier explosion , une sorte de petite boum et l'apparition d'une petite tache rouge sur la coque des vaisseaux qui ce dissipa aussitôt.
Puis d'autre bruit d'impact de plus en plus rapide , de plus en plus fournis , de plus en plus dense , accompagné par des explosions de plus en plus puissantes , de plus en plus bruyantes .
Les deux commodores fumaient , les impacts étaient tel que les vaisseaux ressemblaient de plus en plus a des passoires géantes et des réactions en chaine de plus en catastrophique agissaient sur leur carlingue qui allaient d'un instant à l'autre exploser.
Et les deux vaisseaux explosèrent formant deux gigantesque boule de feu qui de fait de leur proximité s'amplifièrent et resta visible sur les radars quelque milliseconde avant de projeter tout les débris dans l'espace.
Il eu d'abord le cœur de chien puis le galactica , mais phénomène étrange que remarqua l'œil attentif du commandant à la seconde où le premier commodore explosa un halo bleus suivit d'un flash synonyme d'hyperpropulsion apparue et le même phénomène sur le galactica ce produisit . Le commodore relevait bien des mystères et le commandant fut fier d'être un de ceux qui assista de près a ce phénomène .
Il allais de ce pas faire son rapport et pris bien note de toute ce qui c'était passé , d'autre cible allez apparaitre et sa seigneurie voulais que l'empire Jul soit près le moment venu.
[/i] _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme
Dernière édition par Junko Jul le Mar 16 Mar 2010, 19:47; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 14 Mar 2010, 17:39 Sujet du message: |
 |
|
Commodore Poseidon , salle des machines
Un officier ce balade dans les dédales de l'unité de contrôle d'un réacteur .
Quoi que de plus normal de voir un officier inspecté le bon fonctionnement des machines .
Au détour d'une coursive , il arrive près d'une machine abandonné et si glisse à l'intérieur .
L'endroit est sombre est humide mais une voie ce fait entendre :
vous voila enfin ! tenez et repartez directement ...
dis la voie en donnant un boitier que l'officier s'empresse d'accrocher à son bras et de le dissimuler aussitôt .
rappelez vous pourquoi vous le faite et que cela représente des années de travail . Grâce a vous des millions de vie seront sauvé et votre famille sera libéré . Vous avez sa parole qu'ils seront libre .
L'officier sortis rapidement de la machine , tâte le boitier sur son bras gauche , il est bien caché . Personne ne le remarquera .
Il reprend son tour d'inspection comme si de rien était et comme toute inspection revient au centre de contrôle où une douzaine de généraux travail pour coordonné les réacteurs pour faire déplacé le vaisseau .
En arrivant , il fait un bref salut martial a son supérieur puis viens s'assoir avec les autres officiers autour de la table .
alors sergent Regnet ?
- rien a signalé !
Mais Richard Regnet , n'écoute plus . Il est déjà autre par ...
Il ce souvient quand il était tout petit et qu'il courrais dans les champs de trèfles géant avec sa petite sœur .
Où quand plus grand , il faisait des courses de crapaud buffle.
Et quand il avait vu pour la première fois un sergent , dans son bel uniforme et avait entré dans son village à la recherche de rebelle .
Ce qu'il l'avait décidé a faire des études en villes pour plus tard devenu officier .
Il revu les fiançailles de sa sœur avec le fils du gouverneur de la planète .
Il ce rappela , quand il apprit que sa planète était sous le joug ennemie.
Et enfin , le message qu'il avait changé sa vie .
Tout ces flots de souvenirs lui revint à la mémoire et une larme coula sur sa joue .
Sa sœur et sa famille vivront , il respectait énormément l'Empire Jul , mais sa famille passais avant tout . Il devais le faire , pour le bien de sa sœur . Et il appuya sur sa manche .
...
L'explosion dans le centre de contrôle fut semblable à un léger bruit comparé au bruit que faisaient les réacteurs et les machines de réparation . Si bien que tout les ouvriers accablés par le travail , n' entendaient rien et ne fis même pas attention au fait que les officiers n'étaient plus présent .
L'explosion avaient tués tout les officies et le centre de contrôle étaient complétement foutus .
Les officiers éliminés , l'ordre de déplacement ne fut pas activé .
Le commodore resta immobile en plein milieu d'un champ de bataille .
Un cible idéal , pour les ennemies de l'Empire Jul . _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme
Dernière édition par Junko Jul le Mar 16 Mar 2010, 19:45; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 15 Mar 2010, 12:21 Sujet du message: |
 |
|
Commodore Poseidon , quartier seigneurial .
Junko jul comme à son habitude, sirote un verre de lait à la fraise avec les pieds posés sur sa table de communication. Quand un <<bip>> ce fait entendre prévenant l'apparition du rapport de l'Empire Jul.
Se fut d'abord, la surprise, puis la rancœur et enfin la honte qui l'envahit...
Il ne put s'empêcher de rire, quel boulet.
Il se mis a penser :
Il était là dans son commodore, le meilleur vaisseau de son empire, un vaisseau réputé indestructible, un vaisseau inconnu qui n'avait pas encore révélé tout ses mystères, un vaisseau à la pointe de la technologie : capable de construire un vaisseau, construire sur une planète, faire de la recherche, gérer l'empire avec des nexus.
Il était capable de reconstruire des ossatures ou n'importe quel module sur un vaisseau, en dehors de lui même.
Et cette perle était entouré de navettes et Frégates ennemies et allait ce faire détruire à cause d'un manque de déplacement !
L'ironie de la situation lui fit rire encore plus.
Quel honte pour le seigneur Junko jul de faire un cadeau à ses ennemis.
Il avait offert son bien le plus précieux sur un plateau.
Il aurait juste envoyé un officier vérifier que le déplacement était bien effectué et son commodore ne serait pas la cible de ces ennemies.
Comment un simple oublis, pouvait entrainer de tel conséquence ?
Il rit encore.
Il ce promit de féliciter Katherine , Grégotep , Arkéod et Kanjar pour leur exploit et leur stratégie. Il pouvait être content d'eux.
Il les avait sous estimés et la vengeance était déjà en route.
Il avait eu leur civils a porté de tir, mais à cause de son honneur et de sa parole il ne leur avait fait aucun dommage.
Junko jul, ce rappela qu'il avait tiré sur aucune flotte civils FSU depuis leur reddition et qu'il avait été clément envers eux.
Comparé à l'Empire, la FSU ne subissait presque rien et ces eux qui apportaient un coup fatal au seigneur Junko jul.
Kanjar était le cerveau de l'opération, il serait le premier a en pâtir, la GDC l'avait laissé tranquille et n'avait tenté aucune action contre lui, maintenant il était temps d'attaqué et vu que la FSU ou ex FSU ne tenait pas leur parole, la GDC en faisait de même.
Décidément, il avait été bonne poire.
Mais maintenant qu'il avait vu leur vrai visage, Junko comprenait pourquoi ces alliés de la CS avaient déclaré la guerre à la FSU.
Il savait maintenant que ce n'était plus une guerre mais un devoir qu'il avait envers tout son empire, tout ces alliés et tout seigneur de la galaxie qui ce respecte.
Il fallait a tout prix purger cette galaxie de ces seigneurs sans aucune parole, honneur et loyauté.
Afin que la galaxie, retrouve sa sérénité d'antan.
Il imaginait déjà leur message et l'annonce dans la galaxie Feldyn, comment l'Empire et la FSU serait fier. Il le comprenait c'était un victoire du à sa bêtise, mais une victoire comme même.
Ils montreront à la galaxie comme quoi ils n'étaient pas aussi nul que sa en stratégie, que l'Empire et l'ex FSU étaient encore capable de faire quelque chose, de taper là où sa fait mal.
Enfin quand les vaisseaux sont immobiles...
Puis, il rigola encore une fois et ce resservit un verre. _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |