 |
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Torehn Karma Seigneur piplette
Inscrit le: 24 Sep 2005 Messages: 65 Localisation: Est de la galaxie  |
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 18:14 Sujet du message: Hypertransport |
 |
|
Bonjour.
Le tour a commencé malgré le message que j'ai envoyé à Max.
En fait mes alliés et moi avons utilisé l'hypertransport. Mias nous avons eu un problème. Pour un déplacement de 62 du nous avons dévié de plus de 30, presque 40 je crois.
S'il n'y avait que la déviation je ne dirais rien. Mais cette mésaventure va nous coûter un croiseur HT, 1 ou 2 commodore et peutêtre 3 FA.
Je voudrais donc savoir si cette déviation est "normal", ou s'il s'agit d'un aléatoire, ou encore d'une erreur dans le traitement. Et si c'est le cas, comment pourrions-nous atténéuer les effets sans désavantagr nos adversaires qui n'ont pas non plus à pâtir d'une erreur ?
Est-e que d'autres ont eu ce problème ?
Merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

Inscrit le: 25 Nov 2004 Messages: 784
 |
Posté le: Sam 06 Fév 2010, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
Nous il y a quelques cycles
quelques exemples :
Déplacement de 40 DU, 20 DU de dérive
Déplacement de 30 DU, 10 DU de dérive
Il est vrai que la dérive est un peu trop importante et de notre utilisation, on a l'impression qu'elle ne dépend pas de la distance parcourue.
Une dérive acceptable serait je pense de 0 à 25% (calculée aléatoirement) en x et y autour du point central. Pour une distance de 80 du, cela impliquerait de tomber dans un cercle de 20 DU de rayon autour de la position visée. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 09:07 Sujet du message: |
 |
|
Après discussions, une partie des vsx va être replacée et le commodore sera remis en état. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 16:00 Sujet du message: |
 |
|
arf on peu imaginez un hyperpropulsion V2 pour atténuer les effets _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
 |
Posté le: Ven 12 Fév 2010, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
Les modifications ont été faites, il reste quelques points à corriger, ce sera fait dans la journée.
Un arrangement a été trouvé pour qu'il y ait des inconvénients de chaque côté. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |