Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Terraformation des planètes non alliées

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Lord Kepler
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 00:16    Sujet du message: Terraformation des planètes non alliées Répondre en citant Back to top

Sauf ignorance de ma part (ce qui n'est pas à exclure Sourire ), on ne peut pas utiliser ses mods assembleurs sur les planètes de non alliés. Ce serait pourtant un débouché commercial possible : un service de terraformation - construction de mines, etc.

Vous me direz qu'on peut toujours se faire céder la planète le temps des travaux, puis la rendre, mais c'est plus long, plus coûteux... et moins réaliste (quand je fais venir le plombier, je ne lui cède pas le bail de l'appartement le temps des travaux Clin d'oeil )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 00:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ou devenir allies temporairement, en faisant en sorte que l'une des parties rejoigne l'Alliance de l'autre.

Have fun,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve l'idée de Kepler plutöt bonne. Peut être qu'il faudrait conditionner cette possibilité à autorisation du seigneur propriétaire de la planète un peu comme la faculté que l'on a de rendre sa flotte visible aux téléporteurs d'un autre seigneur.

Lord Kepler

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
Ou devenir allies temporairement, en faisant en sorte que l'une des parties rejoigne l'Alliance de l'autre.
Have fun,

Oui, c'est une solution faute de mieux, mais :
- le client n'a pas forcément envie qu'on fouine dans ses affaires
- s'il en fait un business à grande échelle, l'entrepreneur peut être amené à terraformer en même temps plusieurs planètes de différents seigneurs, ce qu'il ne peut pas faire s'il doit rejoindre l'alliance de l'un ou l'autre
- et quid des clients sans alliance ?

Lord Kepler

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pia Ceatin a écrit:
Je trouve l'idée de Kepler plutöt bonne. Peut être qu'il faudrait conditionner cette possibilité à autorisation du seigneur propriétaire de la planète un peu comme la faculté que l'on a de rendre sa flotte visible aux téléporteurs d'un autre seigneur.

Oui, tu as raison, il faut autoriser l'entrepreneur à débarquer chez soi.

(sinon j'imagine la drôle de guerre qu'on pourrait se livrer : on innonde de mines les planètes ennemies pour empêcher la construction de casernes ou de chantiers, par exemple, et l'autre derrière se dépêcher de démanteler toutes ces mines qu'il n'a pas demandé. C'était ma réflexion débile de la journée : je ne suis pas sûr que ce soit le meilleur moyen de gagner une guerre Clin d'oeil )

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 25 Fév 2010, 23:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire intéressant comme méthode de guerre, quoique probablement peu efficace !

La proposition est intéressante et pertinente. Pour tout dire, cela fait longtemps que je voudrais mettre en place un système d'autorisations : chaque joueur pourrait autoriser des actions ou groupes d'actions à un ou plusieurs seigneurs (construire des bâtiments, renforcer, téléporter ...).

Mais cela n'est pas prioritaire, il faudra donc patienter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: