|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 15:29 Sujet du message: Création du Comptoir Commercial Manticorien |
 |
|
Suite à la déclaration de guerre entre la GDC et l'empire et affiliés, le royaume de Manticore a quitté la guilde du commerce afin de ne pas renier notre idéal de neutralité des échanges commerciaux. Nous prions les belligérants de respecter nos concepts et éventuellement de nous contacter afin de signer des PNA
Nous avons de plus lancé notre propre structure commerciale qui respectera notre concept de commerce responsable. Mes services sont a votre disposition pour toutes demandes en rapport avec nos produits _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok,
Mes meilleurs voeux de reussite au Comptoir.
Que vous repreniez le flambeau de la Libre-Entreprise.
Lek'tol, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |