Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Bug léviathans : non prise en compte du bonus de mod

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 00:31    Sujet du message: [réglé] Bug léviathans : non prise en compte du bonus de mod Répondre en citant Back to top

Bonsoir,

J'ai gagné considérablement moins d'acier que prévu à ce tour (et moins de pulsars également);

Un mod donnait en moyenne sur tous les tours précédents un nombre constant d'acier hors bonus de mod et de nexus.
A ce tour, ce rendement par mod a diminué de plusieurs milliers de tonnes, ce qui fait une perte énorme après application des différents bonus et multiplication par le nombre de mods envoyés en mission.

Après compilation du rapport de tour, il apparaît que la baisse de rendement n'est effective QUE sur mes meilleures planètes minières, sur lesquelles l'essentiel de ma flotte est en mission d'extraction d'acier.

Un aléatoire est peu probable : trop de mods sont envoyés et toutes mes planètes n'auraient pas diminué en même temps (ou alors c'est vraiment un aléa pas de bol Mal ou Très fou).
S'agirait-il donc d'un bug, ou bien est-ce la mise en place discrète des limitations d'envoi sur les planètes qui étaient en discussion ici ?

EDIT : Il s'agit des Léviathans en fait : ces derniers n'ont rapporté en moyenne que 10 000 tonnes d'acier net, alors que les frégates envoyées sur les mêmes planètes ont eu un rendement (à peu près) normal.
Le bonus de mod des Léviathans (164%) n'aurait pas été pris en compte ?
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le Commodore : ce dernier a obtenu moins d'acier qu'au tour d'avant, mais il est seul à extraire sur sa planète.

EDIT 2 : Les Léviathans en mission de commerce ont eu un rendement moindre également, exactement 1.64 fois moins qu'attendu (et aucune erreur possible dans les prévisions, le rendement en pulsars d'une planète est connu Clin d'oeil ).

EDIT 3 : Propriétaires de Léviathans, manifestez-vous Moqueur

Merci d'avance !

Numéro de seigneur : 2730
Numéros des Léviathans : 26401, 26697, 26990, 28071, 28305, 28523

PS : Je peux envoyer par mail les identifiants des planètes en cause, et les statistiques sur ces planètes et vaisseaux sur les X derniers tours.

Dernière édition par Würm le Lun 22 Fév 2010, 18:23; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 10:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Edit 3 si si les canons de mon léviathan on bien fonctionné ok je Flèche

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour réduire les temps de traitement du tour, j'ai optimisé en ne calculant le bonus lié au nombre de modules que pour les vsx modulables (commodores et leviathans). Mais il semble que les leviathans soient passés à la trappe.

Merci de m'envoyer des copies d'écran les rapports des missions qui n'ont pas eu le bonus : il faut qu'il y ait le numéro du vsu et les rendements.
Et merci de faire le total récolté par leviathan.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Würm

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est fait !

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 24 Fév 2010, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est réglé, je n'ai eu qu'une réclamation.

Würm

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le problème s'est reproduit à ce tour, j'envoie par mail les rapports des léviathans.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 27 Fév 2010, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh oui, j'ai fait une erreur de frappe dans la correction Mal ou Très fou .

Würm

MessagePosté le: Lun 01 Mar 2010, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les syndics des léviathans ont joué sur cette erreur pour ne travailler que le strict minimum, on va les mettre au pas ces empêcheurs de s'enrichir en rond Moqueur

Würm

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2010, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A ce tour tout a bien fonctionné, merci beaucoup !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: