Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[no bug] Techno croissance.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ulenspiegel
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 22:30    Sujet du message: [no bug] Techno croissance. Répondre en citant Back to top

Salut,

J'ai un petit probleme avec la technologie "croissance démographique", mais surtout un gros problême avec ma mémoire de poisson rouge ...
J'ai le souvenir d'avoir un jour validé cette recherche, il me semble même avoir fait une mission sur une de mes planètes.
Seulement aujourd'hui je n'ai plus trace de cette techno, ni dans les technologies découvertes, ni sur mes mods comm.
Il me semble avoir lu quelque part que les prérecquis se limitaient à 200 en biologie, niveau qui est actuellement le mien et rien à valider.

J'ai rêvé ?
Les prérecquis ont augmentés ?
J'ai grillés trop de neurones et je perds les bénéfices de mes découvertes une à une ?

N° Seigneur 2577.

Merci de dissiper ce nuage, ce brouillard, cette fumée,....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 25 Jan 2010, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut,

Je ne sais pas pour tes neurones mais pour les pré-requis l'inflation est passée par là Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 13 Fév 2010, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que le problème est de ton côté : mémoire défaillante et informations erronées Très content .
Pas de bug.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: