Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réglé] Nouvelle interface : Menu Galaxie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Féradryn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010, 01:02    Sujet du message: [réglé] Nouvelle interface : Menu Galaxie Répondre en citant Back to top

Bonjour,

je suis un joueur sur Yvée et quand je clique sur le menu Galaxie->Feldyn il me met une page Fatal Error.

Numéro de seigneur : 3889

Question présentation : contrairement aux autres planêtes quand on va dans planêtes->Vue générale, la planête 8061 (image 29.gif) n'a pas de fond noir transparant comme les autres planêtes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2010, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désormais vous n'avez plus le lien pour changer de galaxie, puisqu'actuellement vous ne pouvez pas avoir des possessions dans plusieurs galaxies.

Et j'ai transmis la remarque à Yves pour l'image.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Féradryn
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2010, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci.

Quand on a quelque chose de nouveau. Il faut bien jouer les bétas testeur pour tout vérifier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: