|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Mer 13 Jan 2010, 12:11 Sujet du message: [réglé] Affichage du module nexus impossible |
 |
|
Citation: | Un nexus est un module de gestion administrative. Il vous permet de gérer correctement vos autres vaisseaux et vos planètes.
La capacité de gestion de vos Nexus dépend de leur état.
Un Nexus dispose d'un maximum de
Fatal error: Call to a member function getCapaciteBase() on a non-object in /var/www/vhosts/empirium.net/subdomains/v2/httpdocs/slot/Nexus.php on line 452 |
La dernière ligne des explications me parait anormale
Ca a lieu quand je clique sur le lien des modules Nexus de mes frégates.
Vaisseau: 20713 (marche aussi pour les autres, comme 20712, 23302)
ID Seigneur: 3355
Merci d'avance, _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 14 Jan 2010, 16:20 Sujet du message: |
 |
|
Signork 2577,
Même probleme, même message, impossible d'acceder aux mods nexus de mes flottes avec la nouvelle interface, impossible de connaitre le niveau de dévellopement des flottes nexus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 16 Jan 2010, 00:31 Sujet du message: |
 |
|
C'est corrigé.
Lorsque j'ai permis aux leviathans d'améliorer leurs nexus, j'en ai également profité pour réagencer la présentation. Et j'ai fait une petite erreur qui n'était pas détectable sur les nexus de leviathans (là où j'ai testé). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |