Xianos Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 15 Nov 2009, 21:54 Sujet du message: RP IVEE (La Grande Impératrice Sahira, Xianos ...) |
 |
|
Historique:
L'indestructible est le nom du vaisseau du seigneur Xianos.
Il est récement arrivé dans la galaxie de Ive à cause d'une erreur de la part de deux membres de l'équipage, représentant l'élite de la nation. (gobeline je me dois de préciser.)
Aprés une vaste campagne victorieuse dans une autre galaxie, l'Indestructible avait emprunté le chemin du retour.
Souhaitant arriver le plus vite possible les membres d'équipage d'un commun accord avaient emprunté un trou noir dans l'objectif de gagner du temps.
Mais une erreur du aux deux pilotes de quart les font sortir un peu plus tot que prévu.
Cette sortie brutale imprévue fait que toute la petite bande se retrouve coincé dans cette galaxie.
Ayant peur de la réaction des autres membres de l'équipage, les deux pilotes préfèrent ne pas les faire sortir de la phase de cryogénisation.
D'un commun accord ils laissent l'entité appellé Xianos dormir.
Nous retrouvons nos deux pilotes dans une situation critique, surtout que la sortie de l'hyper-espace a déclenché les communications de détresse, ce qui équivault à une communication directe sur tous les canaux de Ivee.
Porky: l'acolyte de Bob. Membre de l'équipage de pilotage du seigneur Xianos.
Bob: Une des tétes pensantes des membre de l'équipage de pilotage du seigneur Xianos.
Des voix aigues et désagrébles se font entendre dans l'habitacle de pilotage:
-"Hey Bob on est ou??"
-"J'en sais rien mais je pense pas qu'on est arrivé."
-"Merde fait chiez, on fait quoi??"
-Va falloir sonner chez le voisin d'à coté. Mais lui un coup de canon il répondra peut étre.[...]
Soudain une communication résonna dans le vaisseau:
Citation: | Bonjour, Xianos
Je vous écris (sans connaitre votre titre, gendre ou autre particule honorifique, donc pour le moment je me suis abstenu) car nous sommes, incidemment, dans la même galaxie. C'est à dire Ivée.
La situation, telle que je l'ai comprise, est la suivante. Ivée vient d'apparaitre, à partir de... euh... pas grand chose. Et nous nous retrouvons dedans.
Il y a une autre galaxie, Feldyn. Nos voisin, en quelque sorte. A une galaxie près. Ils sont beaucoup. Ils sont apparement puissant. Et ils peuvent pas venir. Enfin pour le moment hein, apparement ils y travaillent dur. Quand à savoir ce qu'il se passera si ils réussissent, ont verra bien.
En attendant, Ivée (notre galaxie) et Feldyn 5les voisins) peuvent se causer, mais sont autrement isolée l'une de l'autre.
Ce qui nous laisse, nous. A savoir ce qu'on va en faire, de notre coin.
Je pense que le plus sympa, pour le moment, c'est tout de même de se causer, de communiquer un peu. Même si on doit finir par se mettre sur les dents les uns les autres, autant que ça se fasse pas dans le silence.
Je demande pas grande chose, finalement. Un simple "ouais ouais, j'suis là" suffit, si vous êtes pas du genre bavard.
Alors... y'a quelqu'un au bout du fil? |
-C'est qui se Déréclite, Bob???
- Putin a peine arrivez on est déja emmerdé. Moi qui voulais rester tranquil.
-Il semble que l'on est pas les seuls dans cette galaxie, hein bob!!! (un grand sourire niait apparut sur la face de Porky ce qui ressemblait plus à un rictus déformant son visage déja ingrat.)
-Espérons qu'ils seront moins casse couilles que les autres.
-C'est claire faire tout un voyage pour se retrouver avec les mémes gars que l'on vient de quitter ça vaut pas la peine.
-Bha le commandant n'est pas d'humeur, alors on va pouvoir retaper dans le tas, avant de partir il a passé des ordres aux usines que de la production de frégates d'assault. Il a décidé de tous massacrer.
(Aprés une rapide discussion sur ce qu'il convenait de faire. Bob et son acolyte décidérent d'aller décryoniser le second de navigation un orque qui vu son intelligence ils pouvaient se confier.)
-Bon je propose d'aller chercher le second de navigation qu'il réponde à Déréclite, ne dérangeons pas le commandant tous de suite laissons le avec le reste de l'équipage en cryogénation. En petit comité ça sera plus facile de gérer.
-Tu as raison allons le chercher...
La voix off reprit le dernier message enregistré mais les deux hommes avaient déja quitté le centre de commandement.
Un peu plus tard une nouvelle communication rententit dans le vaisseau...
Citation: |
Ba'ja'kamal'te colons de Ivée,
L'UNIVERSALIS a une vocation federatrice pour aider au developpement de Commandants ambitieux et desireux de se retrouver dans une confrerie aux valeurs martiales.
Quelque soit leurs races, motivations ou choix de developpements, l'UNIVERSALIS leur ouvrira les portes afin de les aider au mieux a satisfaire leurs objectifs.
Le temps des Conquistadors commence !!! |
Quelques part à bord de l'Indestructible:
- Bon alors voyons comment on envoit un message, Bob il faudrait demander à StarBuck à quoi elle sert son alliance et qu'elle est sa zone d'implantation.
Tu pourrais me faire un message avec tout le barratin et l'envoyer à leur alliance??
-C'est pas à nous de faire ce truc, on devrait le laisser aux chargés de diplomatie.
C'est quoi le bouton vert qui est allumé à tous leurs postes.
-J'en sais rien. Le second sort de la décroyénisation dans combien de temps???
Citation: |
Un humanoide au visage martial et au front orne d'un tatouage se presente a la console de communications :
"Ha'shak Kree
Anack Kre Shell Starbuck Meta Satak !!
Jankin Anack Sahira al'KalMa UNIVERSALIS
http://universalis.xooit.com/index.php
Al'Shak Ke'Ka"
Il ne semblait pas vraiment ravi de cette intrusion sur les canaux de communications, Bob ... |
-Waouahou Bob ça c'est de la rapidité... Tu as vu comment ils répondent déja. Il est trop fort ce type.
-Ouaip, mais ça ne semble pas étre à lui qu'il faut s'adresser...
-Regarde c'est le prospectus qui nous ont envoyé. D'aprés ce truc il faudrait contacter SAKIRA...
-Hein qu'est-ce qu'elle fait la???
-Je sais pas faudrait la contacter pour voire. On en profitera pour lui demander un autographe, hein Bob. (clin d'oeil...)
-C'est claire Sakira qui est ici, c'est trop fort. On va l'appeler va chercher ton briquer et éteint la lumiére, ça va faire plus vrai avec de la chance, elle va chanter...
Et ils se mirent à scander en choeur.
SAKIRA, SAKIRA ,SAKIRA.... |
|