Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Modes de voyages inter-galactiques
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben envoyer 50 vaisseaux dans le vortex sans avoir s ils vont rester groupes a l arrivee ou s erpapiller dans feldyn et faire des proies faciles , cest une decision delicate !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rigel Elgeba
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 89

 MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il était de toute façon évident dès le départ que ça se ferait plutôt dans le sens d'une invasion Feldyn --> Ivée plutôt que l'inverse. Enfin perso, vu depuis d'Ivée, je vois les vortex actuellement plutôt comme source supplémentaire de problème que comme moyen supplémentaire d'expansion. Mais qui dit plus de problème, dit plus d'action M. Green
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 03 Oct 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fait quand même un bon moment que la 2ème galaxie existe, vous avez eu le temps de préparer.
Et vous n'étiez pas obligés d'envoyer 50 vsx du 1er coup, vous pouviez faire des essais.
Si Ivée avait été unie, elle aurait largement rivalisé avec les plus grosses alliances de FEldyn.

Allez, je vous laisse préparer de nouveaux plans Clin d'oeil .
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grande Impératrice Sahira
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 01 Jan 1970
Messages: 172

 MessagePosté le: Lun 04 Oct 2010, 08:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Les Ivéens savaient qu'ils auraient à faire face à cela. Ils n'avaient qu'à s'allier pour être prêts à faire face ensemble. Ils auraient facilement pu avoir une armada de 50 vsx à envoyer sur le premier vortex.


heu, niveau RP je suis désolé on savait que dal...
Y'a pas eu de petite voix qui est venu dire aux gens "hé copain tu sais quoi ? Il y a une autre galaxie avec des vortex qui vont s'ouvrir bientôt"

D'ailleurs j'ai toujours eu du mal a comprendre comment on pouvais discuter avec des gens dans l'autre galaxie alors qu'on ne pouvais y allé, ni comment des commandants on pu en changer une première fois (pardon Starbuck) Clin d'oeil
_________________
Sa Saigneurie, L'Imperatrice Sahira, Grande Inquisitrice de l'Universalis
Devoreuse de vie
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leamas
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 632

 MessagePosté le: Mer 06 Oct 2010, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"facts does not cease to exist because they are ignored" (avec des fautes en moins sa serait une citatition d'A.Huxley)
evidemment que les vortex existent depuis toujours, c'est une methode revolutionnaire basée sur la detection de [termes techniques incompréhensible] qui a permit leur emploi volontaire et leur detection. Les premiers colons d'Ivée et de Nova les ont employés sans le savoir...
Certaines hypothèses prétendent qu'étant donné la similitude sociale, technologique, et culturelle entre feldyn et ivée, une autre galaxie abritait a l'origine les espèces (pseudo?) intelligentes... elle s'apellerait la voie lactée alusion au lait qui nourrit les petits dès à leur plus jeune age elle aurait nourrit les espèces lors de leur première phase de developpement...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 08 Oct 2010, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Niveau RP il me semble qu'il a été annoncé qu'il y avait 2 galaxies, et que seules les communications passaient. Puis que les premiers phénomènes de vortex avaient été observés et même expérimentés.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Petite suggestion pour la troisième galaxie :

_aucun contact possible avec les nouveaux joueurs
_galaxie fermé pendant un an
_leur fixer l'objectif de nous envahir
_Il démarre le jeu avec le double de ce qu'on avait et pourquoi pas de nouveaux vaisseaux genre frégate avec 9 canons....
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 10:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas du tout !
L'objectif est de redynamiser, donc ouverture immédiate, contacts etc...
Fini de végéter dans votre jus !
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d accord avec Max.

Idée

Alors pour la prochaine galaxie (la Numéro 4 ... oui il ne faut jamais cesser de progresser...Mort de rire ) voila des petits idées il serait bien aussi que cette nouvelle ère ouvre sur de nouvelles subtilités de jeu :

- Quand un de mes MOD Minier extrait sur une planète déjà colonisée celle-ci vois sa production baisser proportionnellement...

- Existence des Croiseurs d'Invasions pouvant être assimilé par ses capacités à un "Commodore Bis" avec des subtilités en moins comme par exemple qu'il soit destructible...

- Que cette Galaxie soit sphérique : quand je suis en "A.." et que je vais vers le haut je me retrouve en "F.." idem de "..0" vers "..7" et vis-versa.

- Que l'on puisse faire évoluer les Vaisseaux par exemple une Navette en Frégate puis en Croiseur...

- Qu'une planète puis accueillir plusieurs joueurs (comme un grand Technolabs): Cela les obligent à respecter certaines règles propre à cette planète. (je te laisse définir la contrainte de chaque planète) S'ils y parviennent et résistent au temps, ils accumulent des point s(comme dans les Technolabs) leur permettant de réussir une quête ou découvrir un nouveau minerai ou une nouvelle technologie...

- Que les zones nexus doivent se toucher pour communiquer. Si dans mon maillage nexus j'ai des vaisseaux isolés dans une zones ses derniers ne peuvent pas échanger avec le reste de mes vaisseaux resté dans une autre zone nexus... je dois m'arranger avec les nexus des d'autres joueurs...

- voila quelques petites idées que je te laisse juger.

Mort de rire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 10 Oct 2010, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heu ... je parlais d'une nouvelle galaxie, pas d'une nouvelle partie avec de nouvelles règles.

En tout cas de nouveaux vortex viennent d'être installés.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum