Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Modes de voyages inter-galactiques
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 21:28    Sujet du message: Modes de voyages inter-galactiques Répondre en citant Back to top

Hello a tous .... et surtout a Max,


J'aimerais assez qu'on puisse faire un point sur les informations officielles (ie: celles qui peuvent etre devoilees) pour les mechanismes de voyages entre galaxies.

Il y a bien evidemment ce post de 2006 : http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=4572&postdays=0&postorder=asc&start=40


... sauf qu'entretemps, il y a pas mal de choses qui ont changes.

Donc, est-ce qu'on reste sur un systeme de :

- vortex naturel et incontrolable ?
- portes spatiales constructibles en projet d'equipes ?
- arches de noé construites en independant ?
- Ivee est en fait un royaume du Warp et nous sommes tous des demons ?
....

Et puis une explication sur les mechanismes veritables, aussi precisement que possible.

Ainsi qu'un tempo d'implementation :

- tout disponible immediatement ?
- sous conditions
- maitrise par calendrier (ie: tous les X cycles) ou saut technologique (ie: tous les X points depenses) ?
....

pakeuh pour le moment, c'est un peu le flou chez les nouveaux, et je suis pas sur que les plus anciens soient necessairement plus au fait de la "Chose" Clin d'oeil


Have fun,
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 23:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et si tu cherchais par toi-même.

Le mystère fait parti du jeux. "Have fun"

PS : je serais Max je répondrais ça Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 23:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ! Ce Demonya ... toujours le bon mot inutile.

S'il y avait une reponse definitive a mes questions, ca serait tellement plus simple.
Et si cette reponse pouvait etre facilement accessible pour tous les nouveaux joueurs qui ne sont pas aussi patient que moi, ce serait encore plus merveilleux.

Heureusement qu'il existe toujours des trolls pour nous rappeller de cet epitaphe celebre :

"Veni, vidi, scribi"


Have fun,
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 05 Mar 2005
Messages: 3402
Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)

 MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en ai une autre...
Vaut mieux troll bête que renard grognon ! Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est sur Très content

car renard qui grogne, n'amasse pas rousse.


Bon, et si on revenait a l'objectif de ce post : avoir une information claire et definitive sur le(s) mode(s) de voyage inter-galactique finalement choisi par le webmaster ?
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 00:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des vortex, des stargates, des arches, des failles spatio-temporelles, du warp, il faut de tout ! Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je dis que le seul moyen c'est de faire exploser le réacteur principal d'un commodore. Ca devient tout de suite plus ludique Maléfique
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 425
Localisation: Mar Tosca

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 01:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Jorian va pouvoir se reconvertir en société de transport intergalactique à ce moment Roulement des yeux
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PodakanKaralis
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 82
Localisation: Quelque part en Ivée

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 03:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Marrant comme proposition, j'imagine déjà le message commercial d'un joueur qui veut faire passer une navette nexus dans une autre galaxie ... "Bien le bonjour Seigneurs, pourriez-vous venir me poutrer histoire que je puisse aller découvrir de nouveaux horizons ? Rémunération offerte." Mort de rire

Enfin comme Würm, je suis pour le mélange des genres Clin d'oeil Par contre, les installations définitives du genre "porte de l'espace" devraient coûter hyper cher à la construction mais aussi à l'utilisation, avec de grosses restrictions (un passage tous les 10 tours au max, par exemple).
_________________
Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 10:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous laisse tenter le coup pour les explosions de réacteurs Clin d'oeil .

Pour l'instant il n'y aura "que" des vortex.
Par la suite je regarderai ce qui serait intéressant pour le gameplay. Les choix soutenus il y a 2 ou 3 ans ne seront plus forcément d'actualité, ma vision du gameplay ayant beaucoup évolué.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Nouvelles galaxies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum