Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Concert
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 00:28    Sujet du message: Concert Répondre en citant Back to top

Yves, le graphiste, et moi sommes allés au concert de Rammstein à Lyon, le 2.

Vraiment terrible !!
Du grand spectacle, un show à part entière.
Ils ne viennent pas juste jouer leurs dernières chansons, ils présentent une création complète.

Des décors somptueux, des feux d'artifice et de la pyrotechnique tout le temps, des surprises à chaque chanson.
Et on est embarqué dans une histoire, un univers, on quitte la salle de concert pour un voyage.
Je n'ai pas regretté les 56 € du billet, et je retournerai les voir !

Si vous appréciez la musique, je vous conseille vraiment d'aller les voir !
Placez-vous à 20 m de la scène : pas trop loin pour pouvoir profiter, mais pas trop près (ai lu sur des forums les compte-rendus de ceux qui étaient devant, c'était au mieux oppressant, au pire violent à cause de débiles qui veulent piquer la place ou simplement bastonner).

On aime ou pas, mais en tout cas on ne peut pas nier la performance créative et physique.

Voici quelques vidéos (pas de moi), pour vous illustrer tout ça (à ne surtout pas regarder si vous allez les voir, ça gâcherait tout) :

L'intro :
http://www.youtube.com/watch?v=st9cboBVm78

Un exemple des "tableaux" et mises en scène qui jalonnent le concert (faut tout regarder) :
http://www.youtube.com/watch?v=H-cRgwa7Mos

Le fameux "du hast", avec flammes de quelques mètres, feux d'artifice et vue de la salle (17000 personnes) :
http://www.youtube.com/watch?v=jM0fql5Lbdg

Vivement la prochaine tournée !!!!
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
S. Vimaire
Seigneur piplette


Inscrit le: 31 Oct 2008
Messages: 99

 MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah ça se sont de sacrées bêtes de scènes ces mecs !
Je suis bien d'accord avec toi. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'aller les voir je vous conseille le live aus berlin qui est une pure tuerie.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 01:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sans vouloir balancer, je connais un gars qui habite dans le même appart que moi qui a acheté la place pour le concert de Nantes, qui a réservé 3 jours pour aller là bas ( avec voiture et tout ), et qui une fois sur place s'est rendu compte qu'il avait oublié le billet ( plus de 60€ je crois ) à Paris.

On est un boulet ou on ne l'est pas. Moqueur Très content

De toutes façons moi j'ai vu les Cowboys Fringants la semaine dernière ! :p Ya pas autant de flammes et de gars qu'on fait cuir à la marmite, mais c'était bien cool aussi. Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jorian
Seigneur piplette


Inscrit le: 28 Nov 2005
Messages: 124

 MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Sans vouloir balancer, je connais un gars qui habite dans le même appart que moi qui a acheté la place pour le concert de Nantes, qui a réservé 3 jours pour aller là bas ( avec voiture et tout ), et qui une fois sur place s'est rendu compte qu'il avait oublié le billet ( plus de 60€ je crois ) à Paris.

On est un boulet ou on ne l'est pas. Moqueur Très content



Bizarrement je crois savoir qui est cette personne. C'est surement le mot boulet qui m'a mis sur la voie Mort de rire

Le dernier concert auquel je suis allé était "The Elderberries". Je ne connaissais pas trop avant le concert, et j'ai été plutôt agréablement surpris.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Entité
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 09 Déc 2008
Messages: 153

 MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé mon frère y était aussi! Le monde est petit!
J'y aurais bien été également si j'avais eu le fric pour la place et pour traverser les 3/4 de l'hexagone. Pleure ou Très triste
Il était à 15 m et il a laissé ses oreilles sur place je crois ^^. Mort de rire
_________________
La foi des Oris permet l'accomplissement.
http://stationorigineempiri.forumactif.com
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Le Rédacteur
Concierge


Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 1551

 MessagePosté le: Dim 06 Déc 2009, 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je suis allé voir Alain Souchon... çà déchire grave !! Embarassé
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Rédacteur a écrit:
Moi je suis allé voir Alain Souchon... çà déchire grave !! Embarassé


dans le même registre j'ai accompagné ma copine pour voir Mylène Farmer et Polnareff
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 05 Mai 2004
Messages: 1396

 MessagePosté le: Lun 07 Déc 2009, 20:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol elle a bon dos ta copine ^^
_________________
http://funnydead.labrute.fr
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 2549

 MessagePosté le: Mar 08 Déc 2009, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non mais arrêtez de parler de groupes aussi honteux, ya des mineurs sur ce forum peut-être !!! Si vous continuez je modère hein !

Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PodakanKaralis
Seigneur piplette


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 82
Localisation: Quelque part en Ivée

 MessagePosté le: Mer 09 Déc 2009, 04:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans le registre du "bah moi j'ai été voir", mais en un peu plus sérieux (quoi que, je suis pas sûr que ça soit le terme approprié Clin d'oeil ), j'ai vu récemment Oldelaf et Monsieur D, avec en première partie Toufo. Bah ... ça vaut vraiment la peine, autant O&MD que Toufo savent mettre l'ambiance et ajouter encore un grain de folie à leurs chansons qui sont déjà bien terribles au niveau des paroles Clin d'oeil
_________________
Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum