|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sir Derlinker Seigneur padawan
 |
Posté le: Dim 06 Déc 2009, 16:44 Sujet du message: L'ennuis ou une proie |
 |
|
Pour vous les puissants que l'ennui ronge au sein de la galaxie,je me permets de vous indiquer une proie aussi puissante que vous,qu'il serait par pur sens d'équilibre intéressant de détruire.
Notre cher Jorian,dont la puissance est immense,mais qui détruits sans prévenir les seigneurs peu évolué par rapport à lui,se permettant de piller sans craindre la moindre réaction de leur part,en cause leur manque de moyens.
J'appelle donc les puissants qui s'ennuie à réagir,face au dictateur Jorian qui se croit intouchable.
Merci à tous,que l'ennuie vous quitte,amusez vous bien.
Sir Derlinker |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Dim 06 Déc 2009, 17:05 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok,
Ca ressemble assez a une chasse aux sorcier(e)s ce que tu proposes, non ?
M'enfin, quel diable t'as pris de croiser aux alentours de E2 ...
Lek'tol, _________________ Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 07 Déc 2009, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Salutation seigneur Sir Delinker
Par pur sens d'équilibre ? Si vous n'avez pas quelque chose d'intéressant a
proposé pour sa destruction , je doute que vous ayez une quelque écoute a votre chasse .
Le déplacement et l'entretien de telle armada coute énormément ...
Cordialement _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sir Derlinker Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 18:13 Sujet du message: l'exploration d'un petit |
 |
|
Pour répondre à votre question,l'exploration de la galaxie,avec comme but la recherche de terre rebelle à soumettre,dans le seul but de veiller aux biens etre des populations Sharkienne existante et à venir.
Pour le didac Jorian une invasion de grande envergure à l'aide d'un seul commodor,piller par lui,alors qu'une de ces planète à portée d'invasion et plus que mal défendue ne fut en aucun cas investis par les troupes consèquente au sein de mon vaisseaux pendant deux cycles,alors que le dit jorian me questionnait sur ma présence sans me menacer d'une quelconque manière,je me permettait l'espoir insensès de pouvoir parvenir à un accord pour traverser ces territoires.
Voilà.
Et à vous Junko jul,je n'ai rien n'as vous demander.
Le but véritable est premier de ce post est de prévenir les jeunes seigneur d'éviter les secteur ou sont implanter Jorian et son amis Yoko et d'éviter aussi le commerce avec ces soi disans commerçant.
Salutations |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 19:44 Sujet du message: Re: l'exploration d'un petit |
 |
|
Je vous remercie pour ces éclaircissement .
Je m'informe et je m'étonne que des seigneurs puissent batifoler a coté de jorian , surtout quand on sait qu'il était a son sixième commodore .
Et quand est il de vos planètes ? _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Sir Derlinker petite question:
n'est ce pas vous qui avez quitté l'Empire lors de la guerre avec la VB du temps de Cerberus pour rejoindre la VB?
Et comme par hasard vous chercher à discréditer les principaux ennemis de la VB maintenant.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ulenspiegel je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Jeu 10 Déc 2009, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Quel amusement de vous lire !
Sir Derlinker un VB ? Ravi de l'apprendre.
Par hasard ? Ce faire détruire son commodore vous ne pensez pas que cela lui donne de bonnes raison de chercher à discréditer son bourreau ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 02:15 Sujet du message: |
 |
|
Je crois en effet que vous confondez major Gregotep! Il est vrais que Sir Derlinker nous as quitté du temps de la guerre contre la VB, mais il n'as jamais été établi par nos services qu'il ais rejoins la VB. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 11 Déc 2009, 02:50 Sujet du message: Re: l'exploration d'un petit |
 |
|
Sir Derlinker a écrit: | Pour répondre à votre question,l'exploration de la galaxie,avec comme but la recherche de terre rebelle à soumettre,dans le seul but de veiller aux biens etre des populations Sharkienne existante et à venir. |
Et bien voilà, vous l'avez votre raison. Les populations sharkiennes sont persona non grata et seront persécutés jusqu'à ce qu'éradication s'ensuive. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |