|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Kyle Morgan Seigneur padawan

|
Posté le: Mer 25 Nov 2009, 19:13 Sujet du message: Les alliances Feldyn et Ivée |
 |
|
Bonjour!
Pour avoir joué à Empirium très longtemps auparavant, j'arrive à savoir un peu de mémoire quels alliances étaient dans la galaxie d'origine et de déduire celles qui sont de la nouvelle galaxie. Sauf qu'en plus, si on est totalement nouveau, ce n'est pas évident pour se trouver une alliance par exemple.
Alors, je me demandais si ce ne serait pas possible d'avoir simplement sur la ligne avec l'image, le bouton"i" et le nom du chef, une endroit qui dit dans quelle galaxie fait partit l'alliance.
Cette localisation pourrait simplement être basé sur la capital. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Mar 01 Déc 2009, 03:21 Sujet du message: |
 |
|
Sauf erreur, tous les nouveaux sont dans Premiers Pas, et les alliances qui recrutent envoient pour la plupart leurs annonces à Tetsuda. Donc de fait, il existe un moyen simple pour trouver une alliance : passer par le panneau d'affichage de Premiers Pas pour connaître les alliances d'Ivée ...
De plus, ça n'est pas plus difficile que ça d'envoyer un message à un chef d'alliance et de lui demander si son organisation est en Ivée ou en Feldyn ... _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 17:49 Sujet du message: |
 |
|
Désolé mais il serait tout de même bien plus facile de savoir dans quelle galaxie fait partie une alliance. Je suis d'accord avec Kyle.
Pour le moment, c'est un peu près gérable car il n'y a que deux galaxies mais quand Max va en rajouter, tu va réussir à t'y retrouver ??? J'y crois pas trop. A moins d'être un nolife et d'être tout le temps sur Empi pour reprérer les créations et dissolutions d'alliances.
Il faut penser qu'il a nombre de joueurs qui ont une vie IRL et à qui cela faciliterait de beaucoup la tâche. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mer 02 Déc 2009, 17:57 Sujet du message: |
 |
|
bonne idée, ce serait plus simple |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
PodakanKaralis Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 82 Localisation: Quelque part en Ivée  |
Posté le: Ven 04 Déc 2009, 02:12 Sujet du message: |
 |
|
Je ne disais pas que c'était inutile, je disais que c'était simplement une question assez secondaire et qui n'avait rien de prioritaire, vu que la plupart des chefs d'alliance annoncent clairement, soit dans le descriptif de leur alliance, soit sur demande, dans quelle galaxie leur alliance est basée.
De plus, imaginons qu'une alliance développe une base secrète dans une galaxie-relai qu'elle seule aurait découvert, et qu'elle place sa capitale là-bas : elle n'aura pas forcément envie de signaler au reste de l'univers qu'il existe un recoin que personne à part elle n'a trouvé et qu'elle utilise comme base de soutien ... _________________ Mission de Recherche des Populations Tataries en Zone 6 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |