Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Dock: comment utiliser les tunnels ??
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 12:03    Sujet du message: Dock: comment utiliser les tunnels ?? Répondre en citant Back to top

Salut,

est ce qu un mode d emploi "comment utiliser les tunnels pour les nuls" pourrait etre cree s il vous plait ?

j ai encore jamais reussi a l utiliser sur mes vaisseaux... jusqu a present ce n etait pas tres grave mais la je dois recuperer la carmine qu un de mes amis fute a mis sur ses complexes Très content

merci pour tout modus operandi !!

a votre bon coeur
Lando

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ça arrive Clin d'oeil

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrai que c'est un outil un peu compliqué.
Je verrai pour faciliter son utilisation.

En attendant, voici quelques explications.

Le principe : le module dock permet d'échanger des marchandise (ressources, troupes, modules condensés) entre 2 vsx, sans téléporteur.

La pratique : le vsu qui possède le dock ouvre un tunnel d'échange.
Des marchandises peuvent circuler dans les 2 sens : du "marchand" (celui qui a le dock) au client, et inversement.
C'est le marchand qui définit cela. Il définit :
- ce qu'il envoie
- une taille de transfert allouée au client (0 si le client n'a rien à envoyer)

Ainsi le client verra dans son interface qu'un tunnel est ouvert vers un de ses vsx.
Et en fonction de la taille allouée, le client pourra envoyer plus ou moins de marchandises.

Le marchand opère depuis son vsu > Dock.

Le client opère depuis la page "Marchands".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dans le cas présent (évacuation de la carmine), il faut aller voir la place qu'elle prend en soute (on le notera n dans cette brève explication), la noter sur un bout de papier, ouvrir un tunnel, ou on envoie 0 acier et ou l'on demande un paiement de taille n. ensuite on vas sur info/marchands proches sous landovan, il y a marqué: ce seigneur a ouvert un tunnel avec l'un de vos vaisseaux. Tu clique sur la petite phrase et tu dit vouloir payer en carmine, tu met le nombre maximal dans quantité et tu valide.

Würm

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et en images :

Opérations pour celui qui a le dock :

Opérations pour le propriétaire du vaisseau cible :

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci pour vos reponses!
j espere que la carmine est bien sur le seul complexe que je vois Pleure ou Très triste

ps: sont gentils quand meme ces mechants feldyens Très content
ps': merci wurm, cest deja la deuxieme reponse que je recois de toi a mes questions de noob !! (la premiere etant sur la bonne utilisation de la fonction "quote"
m(-_-)m

Pia Ceatin
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'ailleurs ca me fait penser que ce n'est pratique de voir si un tunnel a été ouvert sur l'un de ses vaisseaux. Ne serait il pas plus pratique de lister les tunnels ouvert sur ses vaisseaux dans la partie "ordres spéciaux" comme les ordres de portail ?

Ou bien de faire passer les tunnels ouvert en tête de liste des marchands ?

Tetsuda Owen
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après cette brillante démonstration et en cette époque de remaniement , je propose que Würm soit nommé(e) Ministre de l'émigration empirienne pour expliquer les fonctionnements du jeu aux nouveaux ... et moi je propose ma démission ........avant qu'on me vire !! Très content

Plaisanterie mise à part , belle démo !!

Leamas
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mais non tetsuda... Wurm ne sera jamais aussi sexy que toi... tu est irremplaçable!

Bordelax

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2011, 23:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,
C'est moi "l'ami fute" Sourire
Alors que mon Complexe est à porté de son dock il reste invisible.

Max Help!!
N° de seigneur : 4312

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: