Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Invitation
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Grugork Graurk
Seigneur padawan


Inscrit le: 21 Sep 2009
Messages: 22

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 16:39    Sujet du message: Invitation Répondre en citant Back to top

Urk !!!!

Bon les Guss, j'vien d'me rendre kompte k'ses mon annif l'prochain cycle
J'invite tous les seigneurs d'ivée à v'nir faire la fiesta à l'Orkette enflammé, une superbe Taverne sur ma planète GrÔKaillou.

Si vou voulé v'nir, d'mandé votre pass ici, s'am'permettra d'savoir combien on s'ra et d'morganisé.

Cette beuverie est ouverte à toutes et tous, v'nez nombreu, on va bien s'marrer.

si y'en a d'Feldyn ki veulent v'nir, y son les bienvenu aussi

Pour Déréclite :
TÔi mon Guss, t'es obligé d'venir, si t'es pa là, j'ten veu à mort
Pour mon alliance :
mem'chose que pour Déréclite
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba'ja'kamal'te Grugaurk,


Les cargaisons de cigares et les palettes d'Ambroisie sont deja sous scelles. Ils n'attendent plus que mon auguste presence pour se pointer vers GrÔKaillou.
Ca va fumer dans les chaumieres et exploser au clair de lune !!


Lek'tol,
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Déréclite
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 191

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah hem... euh... hum.

Je dirais bien que j'hésite, mais en fait, non. Les jaloux diront que c'est parce que j'ai peur qu'un ork m'en veuille à mort.

Z'auront raison, en partie, faut bien le dire.

M'enfin bon, je vais pas passer sur ma chance d'aller dans une taverne, y'a du bon potin là bas!

Allez m'sieur Graurk, si je me paume pas en route, je serais là!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elenia de Kerdrell
Seigneur piplette


Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 108

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce sera avec plaisir que je me rendrais à votre anniversaire.
je vais préparer de ce pas nos meilleurs alcool fort.
Au plaisir de vous voir.

Elenia
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Grugork

Ma premiere invitation a une orgie sur Ivee !
Je fais chauffer les reacteurs du commodore et j amene l alcool de glandes de Rakhis

Par contre mon astro-pilote me demande si c est bien a gauche apres la deuxieme lune de 6855 qu il faut tourner ?

Amicalement,

PS: on peut venir propre ??
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ciryaher
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 209

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous passerons à votre anniversaire. Sur Artanis les Orks sont dans des musées, nous allons enfin pouvoir en voir des vrais, vivant, et qui plus est, faisant la fête.
Tout le Conseil des Esprits viendra si vous l'autorisez. Si cela fait trop de monde je viendrais seul.
Dans tous les cas nous apporteront de la Gnole des Mines de Tulkat, célèbres mines naines. Nous apporterons aussi des Doigts de fées, succulents petits gâteaux envoûtant concoctés par nos fées.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ciryaher a écrit:

Dans tous les cas nous apporteront de la Gnole des Mines de Tulkat, célèbres mines naines. Nous apporterons aussi des Doigts de fées, succulents petits gâteaux envoûtant concoctés par nos fées.


evitez d'apportez les nains et les fées, ou ils finiront embrochés et assaisonnés.

sans comptez que les nains, ca barbe ...
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon très cher Ami,

Comme déjà dit, je serais le plus heureux des scientifiques à votre anniversaire. Je vais enfin pouvoir étudier cet évènement que vous appelez beuverie.

De plus, nous pourrons vous souhaiter de vive voix un très heureux anniversaire. Je viens d'une planète où il y avait quelques Orkettes. Je les amènerais avec moi. J'espère qu'elles vous plairont. Elles, elles sont déjà toutes choses. Dès que je leur ai dit que je les amenais à un grand Général Ork, elles ne se sentaient plus. Elles m'ont bousillé 15 collaborateurs pour se maquiller !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Starbuck
Concierge


Inscrit le: 09 Déc 2003
Messages: 1510
Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Professeur Tryphoon a écrit:
Elles m'ont bousillé 15 collaborateurs pour se maquiller !


vous voulez dire "ereintés" ? ca va sentir la creme pas fraiche sur ces Orkettes ...
_________________
Starbuck , Prince-Marchand Goa'uld
Ambassadeur de l'Universalis
Force et Honneur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh non, pas dans ce sens là.

Comment dire ? ...... Elles s'en sont servies d'une autre substance pour le maquillage. Elles ont fait sauter le......bouchon, comme elles ont dit et se sont servis de leur colorant rouge pour se faire une beauté.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum